à l'aide po montage vidéo et gravage sur dvd

Fermé
majobello - 1 oct. 2007 à 23:29
Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 1 oct. 2007 à 23:43
Bonjour,
je cherche un moyen de faire un montage vidéo avec les vidéos de mon camescope numérique
puis le graver sur un dvd
elles sont en mpeg
avec nero, j'ai pas le son car il me manque une licence
avec movie maker la qualite est merdique et je ne peux pas graver le film
je suis maintenant avec moviexone en anglais... mais qui est bien
mais je ne sais pas comment graver le film une fois terminé...
bref si il y a un pro du montage vidéo et du gravage sur dvd
je suis à l'écoute de toutes vos expérience

détail : je suis une brêle en anglais
merci pour votre aide précieuse
A voir également:

3 réponses

Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 20
1 oct. 2007 à 23:40
personnellement, j'utilise depuis des années Videostudio de luxe de chez Ulead. j'en suis très content.
Tu dois pouvoir télécharger une version light sur leur site pour t'en faire une idée
0
Bonsoir,

J'utilise Studio 8 (version 8.10) pour la réalisation de film vidéo sur CD ou DVD depuis la capture des images du caméscope numérique en passant par le montage des séquences (découpe, transitions, titres, etc ...) et la création d'un fichier mpeg.
Pour la convertion du fichier mpeg en fichier DVD vidéo et la gravure sur DVD, j'utilise Nérovision Express 3 qui est livré avec Néro 6.
Je trouve ce système plus sûr car la réalisation de DVD avec Studio 8 pose de véritables problème de compilation et de création des fichiers vidéo (extension VOB). Ce problème n'est pas encore entièrement résolu avec Studio 9, parait-il.
0
Bernard88490 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 20
1 oct. 2007 à 23:43
exact, je n'étais pas aussi précis mais je fais pareil
0