Windows movie maker
Fermé
fabian
-
16 sept. 2007 à 20:45
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 17 sept. 2007 à 18:54
trebmal14 Messages postés 798 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 17 sept. 2007 à 18:54
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
4 réponses
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
16 sept. 2007 à 21:02
16 sept. 2007 à 21:02
salut fabian !
Je pense que étant donné que windows movie maker est un logiciel tipiquement "windows" le hic est peut-etre qu'il ne veut pas de fichier *.avi
Je te propose donc de transformer ta vidéo avi en vidéo wmv (qui est le format officiel de windows
Prévien-moi si tu ne sait pas comment transformer ta vidéo.
Voilà @+
Je pense que étant donné que windows movie maker est un logiciel tipiquement "windows" le hic est peut-etre qu'il ne veut pas de fichier *.avi
Je te propose donc de transformer ta vidéo avi en vidéo wmv (qui est le format officiel de windows
Prévien-moi si tu ne sait pas comment transformer ta vidéo.
Voilà @+
Bonjour, j'ai des soucis identiques et l'impression d'avoir créer des tas de fichiers complètement inutiles. Comment puis-je faire pour transformer ma/mes formats vidéos ? Merci de m'aider.
trebmal14
Messages postés
798
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2023
245
17 sept. 2007 à 07:00
17 sept. 2007 à 07:00
si tes vidéos ne sont pas trop grandes je te conseil www.media-convert.com
c'est un site entierement gratuit et ki pren 0 octe de place (normal ce n'est pas un logiciel) et ki peut toout transformer.
voilà @+
c'est un site entierement gratuit et ki pren 0 octe de place (normal ce n'est pas un logiciel) et ki peut toout transformer.
voilà @+
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 416
17 sept. 2007 à 08:53
17 sept. 2007 à 08:53
Bonjour, fabian
Contrairement à trebmal14, je n'ai aucun probléme pour remonter sur Movie Maker des fichiers AVI issus de VIRTUALDUBMOD; Va savoir pourquoi?et surtout je monte des fichiers de 3 à 3,5 Giga aprtès passage sur VIRTUALDUB
1°) j'ouvre un projet Movie spécifique
2°) j'importe la vidéo dans les collections (je ne la"capture" pas)
3°) je place la vidéo sur la table de montage, seule
4°) je crée une vidéo Movie spécifique(taches movie) et je la stocke pour l'utiliser ensuite dans mon montage définif.
(A remarquer qu'une vidéo de 3 Giga passe dans l'opération à environ 2 à 300 méga maximum)
Laborieux, mais chez moi ça marche,(si on n'est pas trop exigeant au sujet de la dégradation de la qualité)
Nota: je ne connais pas grand chose en informatique,et j'aurais du mal à l'expliquer sur ce qui suit, mais j'avoue avoir manipulé un peu au hasard le tableau de compatibilté sur Movie avant d'avoir pu:
Rentrer ces fichiers
Utiliser Cyberlink piur les remontages finaux
(Outil / Option / Compatibilité)
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que Movie Maker n'est pas aussi performant que l'on pourrait croire et surtout, il demande beaucoup de précaution à l'utilisation, n'ayant qu'une capacité de mémoire très faible pour assumr les opérations et les anticiper.Il se perd très vite.
Bonne chance
Bien cordialement
Contrairement à trebmal14, je n'ai aucun probléme pour remonter sur Movie Maker des fichiers AVI issus de VIRTUALDUBMOD; Va savoir pourquoi?et surtout je monte des fichiers de 3 à 3,5 Giga aprtès passage sur VIRTUALDUB
1°) j'ouvre un projet Movie spécifique
2°) j'importe la vidéo dans les collections (je ne la"capture" pas)
3°) je place la vidéo sur la table de montage, seule
4°) je crée une vidéo Movie spécifique(taches movie) et je la stocke pour l'utiliser ensuite dans mon montage définif.
(A remarquer qu'une vidéo de 3 Giga passe dans l'opération à environ 2 à 300 méga maximum)
Laborieux, mais chez moi ça marche,(si on n'est pas trop exigeant au sujet de la dégradation de la qualité)
Nota: je ne connais pas grand chose en informatique,et j'aurais du mal à l'expliquer sur ce qui suit, mais j'avoue avoir manipulé un peu au hasard le tableau de compatibilté sur Movie avant d'avoir pu:
Rentrer ces fichiers
Utiliser Cyberlink piur les remontages finaux
(Outil / Option / Compatibilité)
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que Movie Maker n'est pas aussi performant que l'on pourrait croire et surtout, il demande beaucoup de précaution à l'utilisation, n'ayant qu'une capacité de mémoire très faible pour assumr les opérations et les anticiper.Il se perd très vite.
Bonne chance
Bien cordialement
17 sept. 2007 à 11:14
J'ai fait ce que tu m'as dit. J'arrive bien à transformer le fichier. Mais en le transformant j'ai le son et plus l'image et malheureusement j'ai toujours le même problème.
Qu'en penses-tu?
Merci
17 sept. 2007 à 18:54
je pense que tu as surement du te trompé entre le format wma et wmv (wma et un format audio et wmv un format vidéo)
Les formats AVI sont peut-etre compatible avec movie maker n'empèche que si tu n'y arive pas avec , auten essayer autre chose (en locurence wmv)
@+