Window Movie Maker - Résultats décevants -

Fermé
Durand88 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 11 sept. 2007 à 07:52
 Durand88 - 14 sept. 2007 à 09:49
Bonjour à tous,
Novice en micro, j'ai tenté un montage de photos avec WMM, le résultat n'est pas terrible du tout :
- Lecture du cd sur lecteur dvx impossible
- L'enregistrement ou le transfert par mail ne donne que les images miniatures qui deviennent illisibles en plein écran.
Ai-je commis des erreurs ? L'utilisation de média player en est-elle une cause ?
Merci de votre aide.
Papy Durand88
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 411
11 sept. 2007 à 08:21
Bonjour,
pour ma part, j'utilise beaucoup Movie Maker, qui n'est pas terrible, mais quand même pas au point que vous évoquez!
Par contre, je n'enrgistre pas mes CD avec, j'ai abandonné:
Après que les séquences de remontage aient été transformées en Vidéo par MMW (ce que je pense vous avez fait), je les réintégre sur Power Producer et les assemble pour les graver, le résultat est plus probant et permet de surcroit de placer des menus.
Quand au dimensions de vos photos, je sais que MMW réduit à 640 x 480 toutes les images trop grandes qu'il reçoit.Peut être ne fait il pas le contraire et devriez vous redimensionner vos images dans les collections à 640 x 480.(Ce qui n'impose pas de refaire vote montage MMW, mais de refaire la vidéo seulement, les modifs seront prises en compte même si elles n'apparraissent pas dans la visionneuse de montage)
Tout cela ne vous aidera sans doute pas beaucoup!
Bien bonne journée
0
Merci à Vaucluse,
Je vais suivre tes conseils et te tenir au courant des suites.
Bonne jounée.
0