Trasfert pc vers Tv.

Fermé
jb39 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 28 août 2007 à 17:50
 jb39 - 26 sept. 2007 à 15:47
Bonjour,
j'ai une DDREAM de chez Worldsat, et je peux transférer mes photos, mes vidéos sur ma tv par le cable ethernet qui relie mon pc à la ddream et la peritelle qui relie la ddream à la tv par l'intermédiaire des logiciels DMC et VLC.
J'ai acheté un film sur Canalplayer (VOD) pour faire un essai. Ce film que j'ai loué, se trouve sur mon disque dur et je n'arrive pas à le voir sur ma tv. Quelqu'un à t il une idée pour résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 77
25 sept. 2007 à 12:26
sortie svideo de ta carte graphique vers 1 peritel a la tv..moi c est ce que je fais et ca marche bien
0
Bonjour bebert4400 et merci d'avoir répondu à ma question.Cependant cela me pose encore problème car on ne parle pas de de l'audio ?
Il faut un autre cable ? Et surtout la question que je n'ai pas posée initialement quelle est la longueur max pour ce type de connexion .à la volante à travers mon séjour il me faut compter env.12 m.
merci d'avance pour la réponse
0