Montage video à partir d'un fichier UDF

Fermé
soniakaroun Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 26 sept. 2007 à 15:56
soniakaroun Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 - 27 sept. 2007 à 15:05
Bonjour,

Je souhaite faire un montage video à partir d'une video qu'un ami m'a passé sur DVD. Mon problème est que cette video n'est pas de bonne qualité, il y a des sortes de rayures horizontales qui se forment sur l'image dès que la caméra bouge. Le format de la vidéo est UDF, faut il que je convertisse la video dans un autre format ou que je refasse l'acquistion et dans quel format? (j'ai la vidéo seulement sur VHS, la bande originale a été endommagée et est inutilisable)
Par ailleurs, est-il possible d'extraire des photos à partir de la vidéo, et avec quel logiciel?

Je tiens à préciser que je suis novice dans le domaine (donc merci d'éviter les termes trop techniques afin que mon petit cerveau puisse assimiler... )

Merci beaucoup de votre aide,

Sonia
A voir également:

1 réponse

soniakaroun Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2007 1
27 sept. 2007 à 15:05
Personne ne peut m'aider???
1