Plantage ordi lors de montage video
lpoiie
-
lpoiie -
lpoiie -
Bonjour
Je commence a faire un peu de montage video et chaque fois que je capture plus de 5-6 min. W¸indows xp ferme mon ordi disant qu'il y a eu probleme et que pour ne pas endommager mon ordii qu'il le ferme. J'ai un P4 2.60 avec 1G de Ram et une carte video all-in-wonder9000. Ma cam est une mini-dv sony...est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas faire sauter mon ordi?
Merci à l'avance
Je commence a faire un peu de montage video et chaque fois que je capture plus de 5-6 min. W¸indows xp ferme mon ordi disant qu'il y a eu probleme et que pour ne pas endommager mon ordii qu'il le ferme. J'ai un P4 2.60 avec 1G de Ram et une carte video all-in-wonder9000. Ma cam est une mini-dv sony...est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas faire sauter mon ordi?
Merci à l'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
si vous voulez que l'on vous aide expliquez point par point votre travail si vous avez une liaison iee1394 si vous avez un logiciel de montage (wonder 9000 connais pas)
-
J'utilise adobe premiere pro, Ma carte video est ATI all-in-wonder 9000, je transfers par port firewire. Lorsque je capture apres 3-4 minutes mon ordi plante...alors voila...peut etre un manque de mémoire? j'ai 1Go de memoire vive?
Merci à l'avance