Windows movie maker

Fermé
fourtornedsides Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2007 - 13 sept. 2007 à 14:49
 fourtornedsides - 13 sept. 2007 à 15:11
Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème : j'essaye d'importer une vidéo que j'ai convertie en .wmv et lorsque je lance l'action, la une boite s'ouvre pour montrer l'avancement de l'importation mais celle ci se fige et j'ai beau attendre 10 ou 15 minutes, rien ne se passe... Il faut savoir que la vidéo dure 10 minutes. Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû? Merci d'avance.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

d-kayz Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 8
13 sept. 2007 à 14:55
je lai essaye et ca marche. as tu essaye avec une autre video? si ca ne maarche tjr pas alors reinstalle le movie maker.
0
fourtornedsides
13 sept. 2007 à 14:59
Salut d-kayz, merci de ta réponse,
bah j'ai importé la vidéo de démonstration mais c'est tout et sa à très bien marché... je vais essayer avec une autre de suite. Si tu as d'autres pistes....
0
fourtornedsides
13 sept. 2007 à 15:11
alors apparemment sa ne veut que marcher avec la vidéo de démonstration, mais juste au cas où je vous explique comment je procède : je télécharge une vidéo de youtube via telechargeo.com (au format flv) puis je les convertie au format .wmv via le logiciel "audiovideo to exe" et c'est la video sortante que j'essaye d'importer mais qui ne veut pas, voila!
0