Montage vidéos

Résolu/Fermé
yves - 18 sept. 2007 à 14:27
 yves - 20 sept. 2007 à 07:47
Je voudrais améliorer la qualité de mes vidéos, dois-je changer de carte graphique? je fais pas mal de montages et la qualité d'image ne me satisfait pas, que dois je faire pour résoudre mon problème? merci
A voir également:

4 réponses

dradem Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 33
18 sept. 2007 à 22:40
Si ta carte video te sert pour faire l'acquisition des videos analogiques, oui cela pourrait peut être jouer. Si par contre, tu disposes déjà d'un camescope numérique, c'est avant tout ton logiciel de montage video qui fera la qualité de la video (hormis biensur la qualité du camescope)
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2018 139
19 sept. 2007 à 00:19
salut, c'est exac c'est ton logiciel video que tu doit changer ou tes encodeur mais pas ta carte.
0
Justement entre pinnacle, magix, vegas, cinelerra et autres lequel à la meilleur qualité d'images ?
0
Merci à toi pour ta réponse elle répond entierement à ma demande.Celà doit venir de la qualité d'image du camescope car même lorsque je visionne sur le PC, l'image n'est pas top, merci pour ces conseils car je voulais changer ma carte graphique
@ + Yves
0