Montage video avec Pinnacle
serge
-
charbach -
charbach -
Bonjour;
J'ai pris une video avec mon appareil photo et une avec le camescope.
J'ai récupérer sur le disque avec Pinnacle studio 9 (format AVI), Lorsque je veux faire une vidéo complette avec les 2 films je ne peux. Le logiciel me dit que un filme est avec 15ips et l'autre avec 25ips et mne peux pas faire le montage.
Pouvez-vous m'aider à faire ce montage avec peut-être un autre logiciel de montage ou une modification de format.
D'avance merci.
J'ai pris une video avec mon appareil photo et une avec le camescope.
J'ai récupérer sur le disque avec Pinnacle studio 9 (format AVI), Lorsque je veux faire une vidéo complette avec les 2 films je ne peux. Le logiciel me dit que un filme est avec 15ips et l'autre avec 25ips et mne peux pas faire le montage.
Pouvez-vous m'aider à faire ce montage avec peut-être un autre logiciel de montage ou une modification de format.
D'avance merci.
A voir également:
- Montage video avec Pinnacle
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Bonjour et bonne année. Ton logiciel de montage est très bon, il faut le garder. Il faut simplement convertir ta vidéo appareil photo qui est en MOV la mettre en MPEG et tout ira bien. Pour le logiciel de convertion je ne peux pas te conseiller, je me sers de avs vidéo converter que j'ai acheté, maintenant si il t'intéresse il coûte 30€. @+.
Merci et bonne année aussi.
Le seul problème c'est que mes fichiers sont en avi mais cela doit être une définition différentes 15ips et 25 ips.
Comment faire pour les rendre compatible
A+
Le seul problème c'est que mes fichiers sont en avi mais cela doit être une définition différentes 15ips et 25 ips.
Comment faire pour les rendre compatible
A+
Bonjour. Réponse tardive car problème avec l'ordi (Formatage). Si tu veux importer dans Pinnacle des vidéos AVI il faut acheter le codec DVIX sur le site de Pinnacle (10€) et comme cela tu pourras également créer ton film directement dans ce format. Sinon il faut convertir impérativement en MPEG. @+.
JE RENCONTRE DES DIFFICULTER POUR CREER UN DVD LOSQUE MON MONTAGE DEPASSE 1H30, sans message d'erreur le prog studio9.3 quitte sans rien dire
lorsque je segmente en deux dvd sa marche , mais le client veut un seul dvd avez des astuses pour la création de dvd lorsque le montage dpasse une heure trentes? MERCI
lorsque je segmente en deux dvd sa marche , mais le client veut un seul dvd avez des astuses pour la création de dvd lorsque le montage dpasse une heure trentes? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question