Probleme acquisition video avec vista

Fermé
kalimero74 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 27 sept. 2007 à 20:22
 kalimero74 - 1 oct. 2007 à 11:40
Bonjour,
je vous expose mon probleme, je possede un camescope numerique sony dcr-hc40e, je desire capture un film sur mon pc avec windows movie maker qui tourne sous windows vista 32bits . mais windos movie maker ne trouve pas le camescope il me dit qu'il nest pas connecte correctement ou eteint. je cherche a faire cette acquisation par port usb. Jai regarde sur le site de sony il dise qu il devrait fonctionner sous vista. Alors si vous avez la solution ca serait cool parce que moi je sature. Quelle bonne idee d acheter un nouveau pc avec vista !!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour, une simple observation la plupart des camescopes font le transfet avec une liaison iee 1394 (fireware) avec la connexion psi idoine sur le pc mais pas avec une usb renseignez-vous et donnez le format de votre camescope car on ne connait pas tout les modéles par leur numéros c'est disque dur, mini-dv, ou mini dvd, ou haute définition ça peut facilité les réponses amicalement
0
kalimero74 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007
27 sept. 2007 à 22:18
bonsoir
comme le copier coller ne fonctionne pas bien voici le lien vers les infos de mon camescope sony dcr-hc40e

http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=DCR-HC40E&site=odw_fr_FR&pageType=TechnicalSpecs&imageType=Main&category=SDH+MiniDV

merci pour votre aide
0
Bonjour,
je d acheter le cable pour pouvoir acquerir par le port video de mon ordi et ca marche. Selon le vendeur de cam en branchant en usb on peu utiliser la cam comme webcam mais c est impossible d acquerir de la video par le port usb

merci quand meme a tous
0