Besoin conseils pour faire montage vidéos

Fermé
nini902 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 11 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 - 11 nov. 2006 à 08:49
 alexandre - 12 sept. 2007 à 18:24
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Juste deux mots pour me présenter : je m'appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et je suis du Sud de la France.

Voilà, j'adore faire des montages diaporamas et vidéos à l'aide de Ulead Movie factory 5. Mon problème est que les vidéos que j'utilise pour mes montages ne sont pas de très bonne qualité cad qu'en plein écran, c'est quand même un peu flou, alors j'aimerais pouvoir conserver la taille d'origine (cad une taille petite) de ces vidéos quand je fais des montages avec mais je ne sais pas comment. Quand j'utilise Ulead movie factory, par défaut la vidéo va prendre tout l'écran, je ne peux pas l'utiliser qu'en format d'origine (en petit format pour que ce soit plus net).

Connaissez-vous d'autres logiciels pour faire du montage video et qui puisse me permettre de définir la taille à l'écran de chaque vidéo ?

merci de vos infos, vous pouvez me répondre directement sur mon email : nini902@hotmail.com. Je suis plutot novice en matière de montages alors merci de ne pas utiliser un voc trop "multimedia" lol.


Bon week

Nini
A voir également:

2 réponses

g m'initie aussi a la video ais g crois k tu devrais regarder avant tout la resolution d'image de ton appareil de capture. camescope numerik? telephone portable? avec les supprts dv t'as normalement pas de perte de qualité des images avant le montage qui n'altere normalement pas tes videos
0
telecharge picasa et windows movie maker
0