Problèmes gossants dans Adobe Premiere CS3
Fermé
holy_artefact
-
31 déc. 2007 à 06:27
brooklyn_95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 11:33
brooklyn_95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 11:33
A voir également:
- Problèmes gossants dans Adobe Premiere CS3
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe player - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
superskoof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2008
24 avril 2008 à 10:10
24 avril 2008 à 10:10
Salut,
J'ai le même problème, impossible de retrouver mes fichiers utiliser pour mon projet.
Si vous avez une soluce.....
Thanks !
J'ai le même problème, impossible de retrouver mes fichiers utiliser pour mon projet.
Si vous avez une soluce.....
Thanks !
Si ça peut t'aider j'ai réussis a finir le film que j'ai mentionnée plus haut et le problème n'est jamais revenu depuis que j'ai importer mes sources vidéos au lieu de les glisser dans premiere, de plus j'ai tout mis mes sources dans un sous-répertoire près de mon fichier de projet premiere.... mais sinon j'ai pas plus trouvé al cause exacte...
S'il y a un problème essaye de rendre tous tes fichiers offline et refait un "Link Media" pour attacher un fichier vidéo a ton objet dans premiere
En espèrant t'aider!
Ciao
S'il y a un problème essaye de rendre tous tes fichiers offline et refait un "Link Media" pour attacher un fichier vidéo a ton objet dans premiere
En espèrant t'aider!
Ciao
brooklyn_95
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
13 juin 2008 à 11:33
13 juin 2008 à 11:33
slt reponse un peu tardive j'ai eu le meme probleme que vous !
Selectionné tous vos rushs dans la timeline cliquez droit, activer et tt va revenir, en tt cas ca a marche pour moi !
Par contre il va falloir effectuer un rendu sur tt votre travail du début à la fin :(
Selectionné tous vos rushs dans la timeline cliquez droit, activer et tt va revenir, en tt cas ca a marche pour moi !
Par contre il va falloir effectuer un rendu sur tt votre travail du début à la fin :(