Problèmes gossants dans Adobe Premiere CS3

Fermé
holy_artefact - 31 déc. 2007 à 06:27
brooklyn_95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 11:33
Bonjour,

Je suis en train de monter un film amateur avec adobe premiere CS3 et je me retrouve souvent avec les mêmes problèmes répétitifs et ça devient énervant.

Premièrement, a chaque fois que je réouvre un de mes projets il y a des vidéos qui s'affichent comme "média offline", même si je n'ai jamais mit ces fichiers offline, j'ai regardé sur le net et j'ai trouvé que déplacer tout mon timeline et le replacer comme avant règlait se problème.... Mais j'imagine qu'il doit y avoir une configuration que j'ai mal fait.... ou peut-être une meilleure façon de faire...

De deux, ces vidéo là n'ont plus de son après les avoir replacer.... il faut que manuellement j'aille faire "Interpret footage" dans le menu de gauche pour chaque vidéo, ça devient long.

Finalement, j'ai des mp3s que j'ajoute dans le film et encore une fois ils ne joue plus dans le vidéo quand je rééouvre mon projet. Je ne sais pas comment les ramener surtout qu'il n'y a pas de "Interpret footage" pour les fichiers audio..

Bref, si quelqu'un pourrait me conseiller l'aide serais bien appréciée! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

superskoof Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 10:10
Salut,
J'ai le même problème, impossible de retrouver mes fichiers utiliser pour mon projet.

Si vous avez une soluce.....

Thanks !
0
holy_artefact
25 avril 2008 à 00:24
Si ça peut t'aider j'ai réussis a finir le film que j'ai mentionnée plus haut et le problème n'est jamais revenu depuis que j'ai importer mes sources vidéos au lieu de les glisser dans premiere, de plus j'ai tout mis mes sources dans un sous-répertoire près de mon fichier de projet premiere.... mais sinon j'ai pas plus trouvé al cause exacte...

S'il y a un problème essaye de rendre tous tes fichiers offline et refait un "Link Media" pour attacher un fichier vidéo a ton objet dans premiere

En espèrant t'aider!

Ciao
0
brooklyn_95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
13 juin 2008 à 11:33
slt reponse un peu tardive j'ai eu le meme probleme que vous !
Selectionné tous vos rushs dans la timeline cliquez droit, activer et tt va revenir, en tt cas ca a marche pour moi !
Par contre il va falloir effectuer un rendu sur tt votre travail du début à la fin :(
0