Probleme pour regarder l'ordi sur la tv

Fermé
yass - 5 juin 2004 à 18:34
 Mary - 12 juin 2008 à 13:32
salut, j'ai acheté un cable rg/peritel pour pouvoir regarder mes films et jouer aux jeu maus il j'ai un soucis, c'est qu'apperement c un problemme de parametrage mais je sais pas la configurer
mais carte c'est une radeon 7000 ve family 64mo
merci de m'aider soit sur ce forum soit en mail ou meme sur msn avec se meme mail
merci bcp
A voir également:

10 réponses

désolé mais je doti etre un boeufs mais j'y arrive pas
0
Salut!

Ben dis nous tout ce que tu as fait...
Quels sont les branchements? type de prises? coté PC et coté télé!
L'age de ta télé?
Le format par lequel tu passe? (S-Vidéo?)

http://www.digit-life.com/articles2/radeon-tv-out/

Donnes les détails de ce que tu as fait... et on corrigera, je me sent pas le courage de faire un tuto!
0
je passe par la cable jaune fournit avec la carte graphique, que je relie au kit dvd que j'ai achete que je branche a la peritel, avce les fils audios
la tv est une thomson de 99
merci
0
bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription mardi 16 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2004 174
5 juin 2004 à 23:01
Salut
c'est quoi ce câble jaune ? S-vidéo ?
procèdes pas étape : branche directement sur la télé pour vérifier que tu as bien configuré la sortie télé de ta carte et ensuite branche sur le dvd ...

Bertrand
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le pb c ke je sais pas configurer ma sortie tv de ma carte
0
personne ne peut m'aider d'avantage s'il vous plait?
0
bonjours
on va essaye de te sortir de la
bon pour commencer verifis que ton pc est raccorde correctement ( fiche rc jaune = video et rouge puis blanc = audio) ensuite redemarre ton pc et clic droit sur le bureau et proprietes
ensuite clic dans parametres clic sur avances
dans avances tu dois avoir quelque chose comme nview ou chercher idem ensuite clic sur clone des que tu trouves et applique et ok voila et bon vent !
0
bonjour je voudrai savoir si l'on peut brancher l'Asus EEE sur la télé vu qu'il n'y a pas de sortie Svidéo mais seulement des USB merci d'avance de me répondre sur ma boite mail taha_adam@hotmail.fr
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
20 mars 2008 à 13:01
taha tu sors et tu vas lire la charte.

Pour notre premier posteur, je trouve ca etrange, car les ATI sont normalement automatiquement détéctées par les tv.

Je m' explique, j' ai toujours eu un pc de salon, pas bien puissant, maois suffisant pour regarder des films et me servir de ma tv comme écran.

J' ai juste branché ma prise rca (jaune) derriere le pc pôur la vidéo directement sur la prise rca de la tv (jaune aussi).

J' ai ensuite rajouté une prise jack-rca, prise jack pour brancher derriere le pc et rouge et blanche a l' autre bout pour brancher sur la tv.

Admettons que mon pc est eteind, j' allume la tv, peu importe que je sois sur une chaine, sur le dvd ou meme une chaine inexistante (neige), lorsque j' allume le pc la tv le detecte automatiquement et se met sur la bonne chaine.

Aprés il est possible que non pour toi. Tu dois d' abord brancher les prises et ensuite allumer le pc pour que la tv soit reconnue .

voilouuuu
0
Bonjour,

Je souhaiterai regarder la télé sur mon ordi . Je possede un mac , et une freebox adsl total degroupé et wifi. Je suis une bille en informatique . Quelu'un pourrait il m'aider à savoir comment faire .
Merci d'avance .
0