Connecté ordi portable à TV, problème de son
beno57
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
beno57 -
beno57 -
Bonjour,
j'ai connecté mon ordi portable à mon écran plat via un cable permettant de connecter un ordi à un écran
un cable VGA je crois
par contre le son sort sur le PC portable
comment puis je mettre le son sur ma TV
je n'ai pas d'autres sorties, que la prise micro, casque, UBS et ethernet sur le portable
est ce qu'une solution est possible sachant que je ne peux pas faire de modif car c'est mon portable du boulo
merci de vos réponses
bonne soirée
j'ai connecté mon ordi portable à mon écran plat via un cable permettant de connecter un ordi à un écran
un cable VGA je crois
par contre le son sort sur le PC portable
comment puis je mettre le son sur ma TV
je n'ai pas d'autres sorties, que la prise micro, casque, UBS et ethernet sur le portable
est ce qu'une solution est possible sachant que je ne peux pas faire de modif car c'est mon portable du boulo
merci de vos réponses
bonne soirée
A voir également:
- Connecté ordi portable à TV, problème de son
- Ordi qui rame - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
bonjour,
pour avoir le son du pc sur la tv. Faut avoir un cable rca/jack d'un bout il ya deux fiches une rouge et l'autre blanc
et de l'autre bout du cable c'est la fiche pour mettre dans la sortie casque de votre ordi qu'on apelle jack je ne m'en souvient plus de la dimension mais c'est la même dimensions qu'un jack de casque.
pour avoir le son du pc sur la tv. Faut avoir un cable rca/jack d'un bout il ya deux fiches une rouge et l'autre blanc
et de l'autre bout du cable c'est la fiche pour mettre dans la sortie casque de votre ordi qu'on apelle jack je ne m'en souvient plus de la dimension mais c'est la même dimensions qu'un jack de casque.
merci pour l'info
je pense que c'est cela dont vous parlez
http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/image_video_son/cable_audio/philips_pfg_527.pl?m=-1&pmin=2.99&pmax=24.9&ncrit=1&cri0=306143&so=0
pouvez vous me confirmer
merci beaucoup
et bonne soirée