Aquisition off line adobe premiere element 3.
tontonobelix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai adobe 1 ere element 3.0 il marche tres bien sauf qu'il ne reconnais pas ma camera pour la capture , c'est toujours en off line , et jai un autre probleme pour encodage , sur une vhs capturé = 9,5 giga tous va bien
mais quand j'ai capturé 14,5 enformat avi de ma camera numeric la il plante au démarage ? quelqu'un peut il m'aider svp mercie pour info je tourne en vista edition intégral bi prossésseur 3,2 g 3g memoiressa va quoi
mais quand j'ai capturé 14,5 enformat avi de ma camera numeric la il plante au démarage ? quelqu'un peut il m'aider svp mercie pour info je tourne en vista edition intégral bi prossésseur 3,2 g 3g memoiressa va quoi
A voir également:
- Aquisition off line adobe premiere element 3.
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
quand a l'encodage j'ai deux films avec ma camera un film capturer avec nero en format avi fait 14,5 giga et adobe plante c'est trop gros sa ne marche pas voila merci de m'avoir deja repondu
Le resultat est identique mais necessite donc l'utilisation de logiciels multiples.
Bon courage.