Impossible capture video sur Pinnacle studio
yan
-
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé le programme Pinnacle studio 10,7 mais j'ai mon camescope avec carte memoire et branchement USB qui n'est pas reconnu.
De plus, j'ai essayé de mettre mes videos sur mon bureau et les transferer par la suite sur le logiciel...impossible également.
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet, merci
yan
J'ai installé le programme Pinnacle studio 10,7 mais j'ai mon camescope avec carte memoire et branchement USB qui n'est pas reconnu.
De plus, j'ai essayé de mettre mes videos sur mon bureau et les transferer par la suite sur le logiciel...impossible également.
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet, merci
yan
A voir également:
- Impossible capture video sur Pinnacle studio
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
Grace à la réponse que tu as faite à Yann, j'ai compris comment je pouvais capturer les images de mon camescope panasonic sdr 250h qui possède un disque dur! Merci! En appliquant ce que tu recommande à Yann je parviens enfin à aller lire directement sur mon DD de cam.
Cordialement Merci et bonne journée.
bon montage