Windows movie maker ni son et en accelerer :/
yuki81
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème je veut sortir mes vidéos de mon caméscope avec windows movie maker, j'ai l'image et pas de son , j'ai essayer avec studio 10 la j'ai le son mais c 'est en accélérer la vidéo et puis c'est payant. je comprend pas aider moi s'il vous plais!!!!
voila j'ai un problème je veut sortir mes vidéos de mon caméscope avec windows movie maker, j'ai l'image et pas de son , j'ai essayer avec studio 10 la j'ai le son mais c 'est en accélérer la vidéo et puis c'est payant. je comprend pas aider moi s'il vous plais!!!!
A voir également:
- Windows movie maker ni son et en accelerer :/
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
essaye VLC player
yuki81
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
VLC player capture les videos? je vois que c'est un lecteur comme wmp mais je me trompe peu etre
Salut yuki81 ... MAis non VLC ne capture pas les vidéo à partir d'un périphérique MDR (pas à ma connaissance en tout cas) !!!
Je te conseil d'extraire tes vidéos dans le disque dur, puis de les chargé Ensuite à partir de Movie Maker !!! non ?
Je te conseil d'extraire tes vidéos dans le disque dur, puis de les chargé Ensuite à partir de Movie Maker !!! non ?