Windows movie maker ni son et en accelerer :/

yuki81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un problème je veut sortir mes vidéos de mon caméscope avec windows movie maker, j'ai l'image et pas de son , j'ai essayer avec studio 10 la j'ai le son mais c 'est en accélérer la vidéo et puis c'est payant. je comprend pas aider moi s'il vous plais!!!!
A voir également:

3 réponses

fafa_59 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

essaye VLC player
0
yuki81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VLC player capture les videos? je vois que c'est un lecteur comme wmp mais je me trompe peu etre
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Salut yuki81 ... MAis non VLC ne capture pas les vidéo à partir d'un périphérique MDR (pas à ma connaissance en tout cas) !!!

Je te conseil d'extraire tes vidéos dans le disque dur, puis de les chargé Ensuite à partir de Movie Maker !!! non ?
0
yuki81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je peut les extraire sans passer par windows movie maker?
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > yuki81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as un caméscope numérique, au moment du branchement, il devrait s'afficher dans le poste de travail non???
Si c'est le cas, tu fait un copier coller...
Ou si tu à le logiciel du caméscope, tu peut l'extraire à partir du logiciel...
0
yuki81 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
le camescope n'aparait pas dans le poste de travail la je viens de le brancher avec la prise dv mais sa me le detecte pas du tout dans les logiciels de capture
0
Foulozof Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Lol si c'est une prise dv c'est un peut normale !!!
Dans ce cas, je pense qu'il faut que tu regarde à partir du logiciel du caméscope > (menu démarrer)
0