URGENT - MONTAGE - PARIS - DEDOMMAGEMENT

Fermé
Olivier 30 ans Paris - 14 juin 2008 à 00:15
 Olivier 30 ans Paris - 14 juin 2008 à 00:29
---------------------------------------------------------------------
IMAGE MIXER V1.5 - WINDOWS MOVIE MAKER -
------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai une pres' devant 300 personnes ce mercredi 18 juin 2008.
J'ai enregistré via un Handycam de Sony plusieurs scènes que j'ai assemblées dans l'ordre via Image Mixer V1.5.
J'ai obtenu un fichier mpg de 246 000 KB.
Ce fichier requiert un montage que j'ai essayé de faire via Windows Movie Maker.
Comme je ne parvenai pas à importer le fichier, je l'ai converti en wmv via Xilisoft Video Converter.
J'ai obtenu un fichier de 34 500 KB.
J'ai pu procéder à des montages mais ai obtenu un fichier de 7 700 KB et le fichier ne tolère que 5 min de film.
-> J'ai donc perdu en qualité et n'ai pas un film complet.

Existe t-il, svp, une solution avec les outils dont je dispose pour obtenir un fichier acceptable ?
Dois-je télécharger un nouveau logiciel sur Internet ? Si oui, y en a t-il un gratuit ou peu cher ?

En dernier recours, le travail n'étant pas violent - moi, amateur, j'ai mis moins de 2h - habitant Paris, n'y aurait-il pas une âme charitable à qui je puisse sous-traiter le service via un dédommagement (Je suis prêt à verser jusqu'à 100 € pour un résultat sympa)?

1 réponse

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
14 juin 2008 à 00:27
Bonjour,
Windows Mouvie Maker est très basic et limité. Pas génial. De plus, Xilisoft Vidéo Converter semble être un shareware (donc inutilisable si tu ne l'achètes pas) et pas un freeware, puisqu'il est limité à une utilisation de 5 minutes.

Pour faire des montages vidéos (découpes, assemblages. compressions et plein d'autres choses)
tu as 2 logiciels gratuits : VirtualDub ainsi que Free Video Dub,

voici le lien :
http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-une-video-mov-wmv-flv-3gp-mp4.html

Ces tutos animés te permettrons de réaliser très facilement ton travail en te guidant pas à pas dans chaque opération.

aloes
0
Olivier 30 ans Paris
14 juin 2008 à 00:29
Merci, c'est super sympa, je regarde de suite.
0