Logiciel montage vidéo
Résolu/Fermé
sweetyx
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
-
29 août 2007 à 10:09
cochise34 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 juin 2008 à 13:47
cochise34 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 9 juin 2008 à 13:47
A voir également:
- Logiciel montage vidéo
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
5 réponses
2on5
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
29 août 2007 à 10:19
29 août 2007 à 10:19
Alors, sous Windows, comme logiciel de montage vidéo gratuits, t'as tout ça : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/gra_index.html
2on5
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2007
29 août 2007 à 10:49
29 août 2007 à 10:49
Ben pour modifier un DivX et en général des vidéos, j'utilisais VirtualDub moi, mais bon après tout dépend de l'usage que tu en as... Peut-être qu'il ne te correspondra pas. Enfin fouille, tu trouveras ton bonheur à coup sûr...
sweetyx
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2008
10
29 août 2007 à 15:28
29 août 2007 à 15:28
OK merci beaucoup !! J'ai installé VirtualDub, il a l'air plutot bien malgré qu'il soit en anglais :)
cochise34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
9 juin 2008 à 13:47
Bonjour à tous, je ne sais où poser ma question, veuillez m'excuser, si je me suis trompé.
Voilà j'ai un camescope numérique canon DC50 avec support dvd-rw 8cm et MyDVD Studio Deluxe Suite version 1.5.0 comme logiciel de montage hors ce logiciel ne me permet que de réaliser des vidéos sur un disque DVD ou CD, mais j'aimerai pouvoir mettre mes vidéos sur mon disque dur en format AVI, MPEG, ou autres...comme le permet le logiciel STUDIO 9 que je me sert pour mon ancien camescope DV...comment puis je faire ou quel logiciel me permettrait de le faire. Easy Media Creator® 10 Suite me permettrait il de faire tout ça? par avance merci de votre aide...
J'espère que vous avez saisie ce que je cherche et espère que vous pourrez m'aider...
cordialement cochise34
Voilà j'ai un camescope numérique canon DC50 avec support dvd-rw 8cm et MyDVD Studio Deluxe Suite version 1.5.0 comme logiciel de montage hors ce logiciel ne me permet que de réaliser des vidéos sur un disque DVD ou CD, mais j'aimerai pouvoir mettre mes vidéos sur mon disque dur en format AVI, MPEG, ou autres...comme le permet le logiciel STUDIO 9 que je me sert pour mon ancien camescope DV...comment puis je faire ou quel logiciel me permettrait de le faire. Easy Media Creator® 10 Suite me permettrait il de faire tout ça? par avance merci de votre aide...
J'espère que vous avez saisie ce que je cherche et espère que vous pourrez m'aider...
cordialement cochise34
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cochise34
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2011
Bonjour à tous, je ne sais où poser ma question, veuillez m'excuser, si je me suis trompé.
cordialement cochise34
cordialement cochise34
29 août 2007 à 10:22
T'as une préférence dans tout ça ?