Pinnacle studio 11 probleme de creation de fi

Fermé
BibiMtl - 12 juin 2008 à 01:22
 BibiMtl - 12 juin 2008 à 23:29
Bonjour, j’ai un gros problème, qui revient fréquemment.. je reçois des vidéos de webmaster, pour créer des vidéos de promotion, j’incorpore les minis clips dans pinacle studio 11, tout vas bien, je coupe je déplace tout ce passe bien, j’ajoute un titre sur tout le vidéo… mais voila à la création du film, ca bloque entre deux clip.. Parfois en supprimant 1 ou plusieurs mini clip du vidéo, je réussi à finir mon film, mais évidement ce n’est plus le résultat final que je souhaitais.

J’ai compris d’ou venait le problème, le titre… je dois ajouter un titre sur tout la vidéo pour la promotion, si j’enlève le titre sans rien changer d’autre, le vidéo ce crée sans problème, si je rajoute mon titre sur tout le vidéo, voila, ca rebloque à la même place entre deux scène.. qq’un a une idée? Car j’ai vraiment besoin du titre sur tout le vidéo

J’ai déjà réinstallé, mise à jour les codex, fermé toutes les applications.

Merci!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 17:41
pour vous encourager je vais essayer de vous apporter qelques idées quelques règles qui pourrait vous aider si je comprend c'est à la finalisation que surgit le problème
1 essayez de moins comprimer le film de mettre en personnaliser à 7500ko/s
2choisissez mpeg comme format de finalisation
3si c'est possible fractionnez votre clip en plusiieurs projets que vous finaliserez et vous les fusionnez ensuite soit sur la time line ou mieux sur un logiciel d'authoring comme Néro 7 ou 8 au moment du gravage
moi je ne grave jamais avec studio je finalise mes projets et je compile si necessaire
cordialement
0
Bonjour, je ne veux même pas graver, c’est des petit vidéo de genre 6 minutes, pour faire de la pub directement sur le web, j’ai tente la création en plusieurs format dont le mpeg2 et j’ai toujours le même problème, si je laisse le titre sur le vidéo ca bloque
0