A voir également:
- Connexion freebox=>PC, freebox=>TV, PC=>T
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
2 réponses
salut!
je c pas si tu as eu des news, moi je suis dans le même cas avec une freebox V5.
j'arrive à avoir l'image nickel par s-vidéo, mais pas le son, je vois pas quel cable il faut.
donc si qqn à une idée.....
je c pas si tu as eu des news, moi je suis dans le même cas avec une freebox V5.
j'arrive à avoir l'image nickel par s-vidéo, mais pas le son, je vois pas quel cable il faut.
donc si qqn à une idée.....
Salut à vous deux,
Solution fiable, gratuite, sans aucun cable ni aucune connexion supplémentaire à ce qui existe chez vous actuellement pour autant que vous soyez abonné chez Free ou un autre opérateur compatible référence sur le site : passez par ADSLTV.
Qualité d'image et du son égale à celle du téléviseur
Radios en qualité top avec possibilité d'enregistrer directement en mp3
Fonction enregistrement de la vidéo en qualité DVD
Chaines supplémentaires à votre bouquet Free, mais d'une qualité moindre
Bref, le top
adresse : http://www.adsltv.org/
et suivez les instructions. N'oubliez pas dans les étapes de faire le test de votre ligne et n'ayez pas peur de donner vos codes accès Free. Ca permet à ADSLTV de vous connecter directement sur les serveurs Free qui diffusent aussi sur ce service.
Solution fiable, gratuite, sans aucun cable ni aucune connexion supplémentaire à ce qui existe chez vous actuellement pour autant que vous soyez abonné chez Free ou un autre opérateur compatible référence sur le site : passez par ADSLTV.
Qualité d'image et du son égale à celle du téléviseur
Radios en qualité top avec possibilité d'enregistrer directement en mp3
Fonction enregistrement de la vidéo en qualité DVD
Chaines supplémentaires à votre bouquet Free, mais d'une qualité moindre
Bref, le top
adresse : http://www.adsltv.org/
et suivez les instructions. N'oubliez pas dans les étapes de faire le test de votre ligne et n'ayez pas peur de donner vos codes accès Free. Ca permet à ADSLTV de vous connecter directement sur les serveurs Free qui diffusent aussi sur ce service.