MONTAGE video

grigoir -  
 grigoir -
Bonjour,
voilà, ça fait 2 mois que j'utilise Microsoft Movie Maker pour le montage de mes vidéos (les vidéos prises à partir de mon appareil photo numérique sont au format 640*480) mais comme on le sait tous MMM est plutôt restreint du point de vue fonctionnalités... je recherche deux choses pour l'instant :

1. Ralentir/accélérer des vidéos.
2. Faire des zooms partiels (pour attirer l'attention sur quelque chose).

Alors il vous serait trop aimable de m'indiquer le bon logiciel à utiliser, pas TROP compliqué biensûr.

c'est un petit peu mon passe-temps ces temps-ci le montage vidéo et j'aimerai m'améliorer un peu ... alors tout les conseils sont les bienvenus... des tutoriaux, des podcasts... n'importe quoi ! merci d'avance à qui quiconque qui tentera de m'aider.

4 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut,

Ulead video studio version d'essai gratuite 30 jours
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html

Je l'ai bcp utilisé, tres simple et tres puissant
0
grigoir

une derniere chose, faire une vidéo à partir de photos successives (beaucoup), est-ce possible ?
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui, tout a fait!
0
grigoir

merci beaucoup pour ton aide... voilà je telecharge là ! je te tienderai au courant. et pour les photos successives toujours avec ce même logiciel?
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour grigoir,

Unlead Vidéo est un bon outil vidéo permettant d'insérer plusieurs vidéos en meme temps, créer ta bande son tes fichiers vidéos et de mixé le tout appartir de photos.
Tu peux également baisser ou couper le son en utilisant le mode audio idéal pour laisser passer un commentaire et meme s'il y a de la musique.
Seul lacune de se programme, s'il est trop charger, il se peu qu'il s'arrete net, donc pense a sauvegarder trés souvent.
0
grigoir

bonjour,
merci infiniment... que du plaisir que de poser une question et de trouver LA bonne reponse ! MERCi... je vous tienderai au courant de mes avancées... et peut être que j'aurais des problemes, je saurai à qui m'adresser ;-) ! merci encore une fois.
0