A voir également:
- [Windows Movie Maker] Conversion Impossible
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows movie maker - Guide
5 réponses
VirutalDub. Tres puissant et gratuit!
--> http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 <--
Il est compatible avec Vista car je l'utilise au boulot!!Quel est le format de ton fichier d'origine?Si tu as un problème d'ouverture dis le...(pas de panique!!)un indice si tu es téméraire > Pense à un script!
--> http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4 <--
Il est compatible avec Vista car je l'utilise au boulot!!Quel est le format de ton fichier d'origine?Si tu as un problème d'ouverture dis le...(pas de panique!!)un indice si tu es téméraire > Pense à un script!
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 416
24 juil. 2007 à 07:34
24 juil. 2007 à 07:34
Bonjour Relange
Je viens d'expèrimenter quelques manip qui pourront peut être te servir
En partant d'un VOd copié d'un film caméscope, je crée des fichiers ASI pour piquer des séquences avec VIRTUALDUBMOD.
Il faut sérieusement saucissonner car les fichiers sont lourds et le disque est vide plein
Par contre, lorsque l'on remonte sur Movie, il les charges en les reformatants et ils sont beaucoup plus légers.
J'ai donc:
Extrait mes fichiers partiels avec VIRTUAL (test avec 3 gigas)
Transférer sur Movie
Créer la vidéo en sélectinnant dans la liste des taches enregister sur mon ordinateur.
Je récupère ensuite des fichieres sympa (test passe à 55 méga), que je réintégre à nouveau dans mon montage movie.
C'est laborieux, mais je n'ai pas d'autre moyen.
NOTA:
1°)VIRTUALDUBMOD: il y a moyen d'allèger les fichiers ASI en sélectionnant VIDEO: Fréquence d'image ou diviser, mais la qualité se déteriore srieusement
2°)De toutes façons sur Movie, le reformatage démolit la qualité en reformatant.
Bien cordialement
Je viens d'expèrimenter quelques manip qui pourront peut être te servir
En partant d'un VOd copié d'un film caméscope, je crée des fichiers ASI pour piquer des séquences avec VIRTUALDUBMOD.
Il faut sérieusement saucissonner car les fichiers sont lourds et le disque est vide plein
Par contre, lorsque l'on remonte sur Movie, il les charges en les reformatants et ils sont beaucoup plus légers.
J'ai donc:
Extrait mes fichiers partiels avec VIRTUAL (test avec 3 gigas)
Transférer sur Movie
Créer la vidéo en sélectinnant dans la liste des taches enregister sur mon ordinateur.
Je récupère ensuite des fichieres sympa (test passe à 55 méga), que je réintégre à nouveau dans mon montage movie.
C'est laborieux, mais je n'ai pas d'autre moyen.
NOTA:
1°)VIRTUALDUBMOD: il y a moyen d'allèger les fichiers ASI en sélectionnant VIDEO: Fréquence d'image ou diviser, mais la qualité se déteriore srieusement
2°)De toutes façons sur Movie, le reformatage démolit la qualité en reformatant.
Bien cordialement
bonjour,
je vois que vous vous y connaissez avec le logiciel windows movie maker. J’ai pour la première fois essayée de faire un petit film de vacances, au moment de l’enregistrer (sans toucher à rien ds les résolutions) le programme d’enregistrement sur poste de travail ne s’est pas lancé et je n’arrive pas à l’enregitrer !
Bien qu’en lisant les aides je n’y arrive !
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce !
De plus, pouvez-vous me dire si j’arriverai à lire ma vidéo sur lecteur dvd-divx ?
Merci d’avance
Cordialement
je vois que vous vous y connaissez avec le logiciel windows movie maker. J’ai pour la première fois essayée de faire un petit film de vacances, au moment de l’enregistrer (sans toucher à rien ds les résolutions) le programme d’enregistrement sur poste de travail ne s’est pas lancé et je n’arrive pas à l’enregitrer !
Bien qu’en lisant les aides je n’y arrive !
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce !
De plus, pouvez-vous me dire si j’arriverai à lire ma vidéo sur lecteur dvd-divx ?
Merci d’avance
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
7 juil. 2008 à 12:06
Je n'arrive pas a ouvrir le fichier que je veu (format windows movie maker) Est-ce normal?
Merci d'avance pour votre réponse