[CREATION VIDEO] Windows Movie Maker
Fermé
Morgan49
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2009
-
9 juil. 2008 à 23:17
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 10 juil. 2008 à 18:27
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 10 juil. 2008 à 18:27
A voir également:
- [CREATION VIDEO] Windows Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Montage video windows - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
PAK_
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2012
86
10 juil. 2008 à 09:43
10 juil. 2008 à 09:43
Bonjour Morgan49,
Peux tu me dire exactement ou cela coince?
A l'envoie de ta vidéo? ou quand tu te trouves sur moovie maker?
" L'envoi prend généralement entre 1 et 5 minutes par Mo pour une connexion haut débit et la conversion de votre vidéo ne nécessite que quelques minutes."
Mais également le plus important...
"Votre vidéo ne doit pas dépasser 10 minutes et 1024 Mo."--
Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.
Peux tu me dire exactement ou cela coince?
A l'envoie de ta vidéo? ou quand tu te trouves sur moovie maker?
" L'envoi prend généralement entre 1 et 5 minutes par Mo pour une connexion haut débit et la conversion de votre vidéo ne nécessite que quelques minutes."
Mais également le plus important...
"Votre vidéo ne doit pas dépasser 10 minutes et 1024 Mo."--
Je ne réponds pas aux messages ecrit facon SMS.
Merci de rédiger un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.
10 juil. 2008 à 18:27
Mon problème se situe quand je veux publier ma vidéo sur le logiciel. une fois ma vidéo monté et réalisée, je la mettre sous forme d'un fichier avi. J'ai pu le faire avec un autre montage sans problème mais avec cette vidéo impossible !!! J'ai un message d'erreur qui me dit que mes fichiers ne sont pas au bon emplacement alors que je n'ai pas toucher ni bouger mes fichiers originaux. La suite du message d'erreur m'indique que mon disque dur n'est pas assez grand... J'ai mon disque dur avec 232 giga de libre... De toute façon même quand je veux la publier dans mon ordinateur et non si Internet le message est le même...