[CREATION VIDEO] Windows Movie Maker

Fermé
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 9 juil. 2008 à 23:17
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 10 juil. 2008 à 18:27
Bonjour,

Je viens de créer ma vidéo avec de la musique, des photos, des vidéos coupées au endroits inintéressants... Et je souhaite publier ma vidéo pour Youtube mais le logiciel m'indique une erreur de publication et qu'elle ne peut commencer sans m'expliquer. Cale ferme le logiciel en enregistrant mon travail... Les fichiers viennent d'une carte SD 2 go mais je l'ai copié au préalable dans un fichier de mon ordinateur spécialement pour les nouveaux fichiers. Je ne comprends pas cette erreur !!!

Amicalement
A voir également:

1 réponse

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
10 juil. 2008 à 09:43
Bonjour Morgan49,
Peux tu me dire exactement ou cela coince?
A l'envoie de ta vidéo? ou quand tu te trouves sur moovie maker?
" L'envoi prend généralement entre 1 et 5 minutes par Mo pour une connexion haut débit et la conversion de votre vidéo ne nécessite que quelques minutes."
Mais également le plus important...
"Votre vidéo ne doit pas dépasser 10 minutes et 1024 Mo."--

Je ne réponds pas aux messages ecrit facon  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous voulez que je vous réponde.
Merci.
0
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4
10 juil. 2008 à 18:27
bonsoir à vous 2,

Mon problème se situe quand je veux publier ma vidéo sur le logiciel. une fois ma vidéo monté et réalisée, je la mettre sous forme d'un fichier avi. J'ai pu le faire avec un autre montage sans problème mais avec cette vidéo impossible !!! J'ai un message d'erreur qui me dit que mes fichiers ne sont pas au bon emplacement alors que je n'ai pas toucher ni bouger mes fichiers originaux. La suite du message d'erreur m'indique que mon disque dur n'est pas assez grand... J'ai mon disque dur avec 232 giga de libre... De toute façon même quand je veux la publier dans mon ordinateur et non si Internet le message est le même...
0