LOGICIEL DE MONTAGE VIDEO POUR SONY HDR-SR7E

Fermé
HITENE - 25 avril 2008 à 18:20
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 - 4 juil. 2008 à 21:29
Bonjour,
je vous demande quel le logiciel de montage qui est compatible avec le camescope sony hdr-sr7.
Pour utiliser sur windows xp.
je n'arrive pas à trouver.
je vous demande une aide. Merci d'avance.
HITENE.
A voir également:

2 réponses

bonsoir lisez déjà ce texte :Le montage en Haute Définition

L’éventail des solutions s ‘élargie avec des logiciels de montage qui deviennent compatibles avec l’AVCHD et aussi les logiciels « Propriètaire » fournis avec les camescopes simplifiant la donne mais aussi la compliquant pour le montage et la gravure :
Avec un camescope AVCHD sous windows vous pouvez graver un DVD non hd en MPEG2 en définition standard d’un DVD grâce à l’utilitaire de gravure inclus avec le logiciel fourni . Il suffit de brancher la prise USB et de placer le camescope en mode de transfert de fichiers vers le disque dur
Pour graver un DVD proprement dit ne compter que sur des options simples
On peut graver d’AVCHD en AVCHD mais cela oblige une relecture sur un lecteur Blue – ray compatible AVCHD Dans tous les cas un ordinateur récent et « Musclé »et de gros disque dur sont nécessaires si on veux traiter l’AVCHD au montage
et aussi :Caméscope haute définition

Achat d'un caméscope HD enregistrant au format HDV. Le budget est plus conséquent et il comporte un pré-requis informatique, qu'on ne peut ignorer si l'on souhaite monter ses vidéos. En effet, pour monter en HD, il est indispensable de disposer d'une config relativement puissante, à base de proc Core 2 duo, d'une bonne carte graphique PCI E et d'éléments compatibles, non compris le TV et le projecteur qui doivent tous être HD ou HD ready si l'on veut profiter de toute la qualité de la définition du HDV, environ 4 fois supérieure à celle du DV.

Achat d'un caméscope HD enregistrant au format AVCHD, sur disque dur ou DVD. Le budget se situe entre celui du DV et de l'HDV mais il comporte un pré-requis informatique important si l'on prévoit de monter ses vidéos, car les config requises doivent être très puissantes et les logiciels susceptibles de monter le format sont encore jeunes sur le marché studio pinnacle,adobe première Magix ect...
0
norrland husky
4 juil. 2008 à 17:11
J'ai le même probléme de montage vidéo avec le sony hdr sr7. impossible de trouver un logiciel compatible. Sur pc, l'image est pixellisée, et sur mac et elle saccadée ou entrelacée. J'ai essayé avec le casablanca, et ça marche pas non plus. Pour le moment la seule solution est de changer de camescope. le probleme étant les films montés sur ce camescope qui sont irrécupérable. Si quelqu'un a une solution, il peut m'envoyer un mail.
merci
0
junior30 Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 74
4 juil. 2008 à 21:29
salut tout le monde
j'avaie vue sa quelque part g mie un bon moment a le trouver
si sa peut vous aider
https://www.repaire.net/forums/discussions/probleme-aquisition-avchd-avec-hdr-cx7.172664/
sinon avec studio 11 ou 12 sa fontionne
junior30
0