Pinnacle Studio 10.5
Lincey4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
khlod' -
khlod' -
Bonjour,
J'ai capturé ma cassette de camescope via le logiciel Pinnacle Studio 10.5.
Je souhaite maintenant faire le montage de cette cassette mais je n'arrive pas à trouver la date et l'heure où le film a été fait... Je ne retrouve aucune info à ce sujet.
J'en ai d'autant plus besoin que je souhaite réaliser un montage à partir de plusieurs vidéos réalisées sur des camescopes différents, le même jour (plusieurs camescopes ont filmé la même scène sous des angles différents). Pour m'y retrouver dans tous ces film, j'ai besoin de connaitre l'heure.
Si quelqu'un a une solution ou une indication qui puisse me mettre sur la voie, n'hésitez pas...
J'ai capturé ma cassette de camescope via le logiciel Pinnacle Studio 10.5.
Je souhaite maintenant faire le montage de cette cassette mais je n'arrive pas à trouver la date et l'heure où le film a été fait... Je ne retrouve aucune info à ce sujet.
J'en ai d'autant plus besoin que je souhaite réaliser un montage à partir de plusieurs vidéos réalisées sur des camescopes différents, le même jour (plusieurs camescopes ont filmé la même scène sous des angles différents). Pour m'y retrouver dans tous ces film, j'ai besoin de connaitre l'heure.
Si quelqu'un a une solution ou une indication qui puisse me mettre sur la voie, n'hésitez pas...
A voir également:
- Pinnacle Studio 10.5
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo