Passer le pc sur la tv
Résolu/Fermé
A voir également:
- Passer le pc sur la tv
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
16 réponses
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 12:56
9 juil. 2008 à 12:56
Salut,,
Si tu avais IBM ou HP je te dirais ce qu'il faut faire exactement. Mais là, il faudra que tu te casses la tête avec moi.
D'habitude, il faudrait modifier les paramètres d'affichage en utilisant les programmes fournis avec ton PC, alors il faut regarder ces programmes car je les connais pas pour Acer, sinon tu peux aussi voir dans : Clic droit sur un emplacement vide de bureau>Personnaliser>Paramètres d'affichage>Paramètres avancé.
@ +
Si tu avais IBM ou HP je te dirais ce qu'il faut faire exactement. Mais là, il faudra que tu te casses la tête avec moi.
D'habitude, il faudrait modifier les paramètres d'affichage en utilisant les programmes fournis avec ton PC, alors il faut regarder ces programmes car je les connais pas pour Acer, sinon tu peux aussi voir dans : Clic droit sur un emplacement vide de bureau>Personnaliser>Paramètres d'affichage>Paramètres avancé.
@ +
ben je mis connait pas en informatique quand je fais clique droit personnaliser paramètre df'afffichage j'ai : paramètre avancer identifier moniteur résolution j'ai deja mi au minimum et voila !
ben je c'est pas moi quand je vais dans paramètres avancer j'ai : carte,ecran,résolution des problèmes,gestion des couleurs et c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 14:45
9 juil. 2008 à 14:45
Regarde ici: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Ordinateur-portable/raccord-ordinateur-5720-sujet_116141_1.htm
en gros moi se que j'ai c'est : un adpatateur prise jack rouge blanc qui se transforme en jack.
un cable s'video et un prise péritelle avec prise jaune prise blanche prise rouge et une prise svhs maintenant quand je branche j'ai le son mais pas l'image quelle pilote je dois installer?
un cable s'video et un prise péritelle avec prise jaune prise blanche prise rouge et une prise svhs maintenant quand je branche j'ai le son mais pas l'image quelle pilote je dois installer?
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 15:01
9 juil. 2008 à 15:01
D'accord, les couleurs Rouge et Blanc sont pour l'audio, donc la prise Jack marche n'en parlons plus.
La prise jaune c'est pour la Vidéo.
Donc il faudra relier le S-Video (de ton PC) avec la prise jaune de ton câble péritelle ou bien ta télé.
Puis c'est la configuration de ton logiciel, si ça ne marche pas après un redémarrage.
La prise jaune c'est pour la Vidéo.
Donc il faudra relier le S-Video (de ton PC) avec la prise jaune de ton câble péritelle ou bien ta télé.
Puis c'est la configuration de ton logiciel, si ça ne marche pas après un redémarrage.
ben la priise jaune pas besoin je la relier au svh et puis voila mais je n'arrive pas a comprendre pk sa ne marche pas :s
voila j'ai toruver j'ai ete dans propriété graphique j'ai fais recherche j'ai brancher et paf j'ai trouver la televesion petit problème, je n'es que le fond d'ecran sur ma tv
voila, j'ai reussi petit problème maintenant, je n'es que l'ecran de ma television pas selui qu pc :s