Modification sur wind movie maker

Fermé
HoRiIzOnS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2008 à 20:04
Bonjour,
Bonjour ,

je viens de telecharger wmmaker , c la premiere fois que je vais l utiliser. j ai des video sur lesquels y a des titres de forums etc etc , j aimerai enlever ces titres la et les remplacer par d autres. comment je dois proceder . merci pour votre reponse
amities
A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
5 juil. 2008 à 19:29
Bonjour HoRiIzOnS,

Ils l'ont fait express, je parie, d'incruster en filigrane le nom du site. C'est que pour t'embêter ;-)

Tu ne t'es pas demander pourquoi, ils l'ont fait ?

Le droit d'auteur et les droits de la propriété intellectuelle, ce ne te dit rien...Voir la Charte de CCM

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 20:04
+1

c'est leurs vidéo, ils tiennent a le signaler et je ne vois pas en quoi cela pose problème
tu peut quand méme utiliser leurs vidéo, cela n'est pas gênant, et au contraire tu peut méme mettre en commentaire où tu as trouvé la vidéo et dire qui est son auteur

tu utilises leurs vidéo, c'est normal de les en remercier...
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
5 juil. 2008 à 16:21
Bonjour,
Utilise la fonction "Fractionner" lorsque tu lis la vidéo.
0
sexycamel Messages postés 502 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 132
5 juil. 2008 à 16:23
Fonction pour couper des parties de la vidéo...
Pour effacer des titres je ne sais pas si cela est possible ^^
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 16:27
j ai des vidéo sur lesquels y a des titres de forums etc etc

je comprend pas trop ce que c'est...
mais tu as la possibilité de couper en deux des vidéo : pour cela tu fait lecture de la vidéo tu mets en pause a l'endroit ou tu veut couper en deux et tu appuie sur le bouton qui correspond a couper en deux un film (cherche un tout petit tu le trouvera rapidement)

ensuite tu as aussi la possibilité de mettre bout a bout des vidéos dans le projet en dessous, tu en choisie l'ordre

n'hésite pas a toucher a un peu tout les boutons pour voir a quoi ca sert au début, puis ensuite quand tu comprend comment ca marche, tu fait ta vidéo...
0
HoRiIzOnS Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 19:11
ce que je voulais dire c est que j ai des video telecharges de certains sites , et sur lesquelles je trouve l adresse des sites en question. ce que je veux c est que a l aide de wmm je puisse enlever ces titres et metter d autres.

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juil. 2008 à 19:20
Tu veux effacer les les provenances des vidéos en fait xD
Les titres je doutes que tu puisses les enlever ;)
Mais en mettre oui.. par dessus quoi ^^
++
0