Perte de qualité video avec pinnacle studio12

Fermé
fredy - 8 févr. 2009 à 06:45
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 19:45
Bonjour,

J'ai acheter Pinnacle studio v.12 ultimate, je vais chercher des video en mp4 et les met sur ma table de montage le x c'est que je perd enormément de qualité juste a les mettre dans pinnacle, Pourquoi. Si j'écoute le mp4 avec un autre programe ma qualité video ne change pas. Bizzard quelqu'un peu m'aider ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 09:26
--
Bonjour

Comment voyez vous que vous perdez de la qualité ?



Cordialement
JC
0
lorsque je le mets dans ma table de montage et je prévualise dans mon écran a droite les ecriture sont flou et les image pas net. Par contre si je mets mes video que je prend de ma camera video tout est ok ya juste avec les video mpeg ou avi que sa fait sa.et ses pas a cause de la qualité du video cat si je la regarde avec un autre programe l'image est tres belle. ses comme si y prennais l'image mpeg et qu'il la grossisait. ? je ne sais pas trop quoi faire. J'ai fait un intro avec roxio je l'ai sortie en video mpeg et j'ai voulu m'en resservir dans pinnacle studion et c'est la que mon image n'est pas belle. J'ai changé mes préférence de visualisation dans tout les format possible sa change rien. Peux tu m'aider ?
0
tomtom19 > fredy
23 févr. 2009 à 12:01
salut moi aussi j'ai le probleme mais quand je code la vidéo, tout est ok...
0
Utilisateur anonyme > fredy
23 févr. 2009 à 19:45
je ne fais pas du mpeg4 mais il est normal que l'aperçu soit pas bon c'est une fois finalisez que vous pouvez juger faites de bouts d'essais
0