Logiciel de montage?

Fermé
Parenthese Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2009 - 17 févr. 2009 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2009 à 20:16
Bonjour,
Pour du HD MPEG-4 AVC/H.264, vous me conseillez :
Pinacle sudio 12 plus
Magix Video de luxe 15 plus
Corel video studio Pro X2
...........pour débutant!!!
Merci
A voir également:

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
17 févr. 2009 à 11:03
Salut
Tu t'attaques a forte partie pour un déb..
Réponse c'est toi qui voit parceque c'est des gros trucs mais Paris ne s'étant pas fait en un jour tu vas prendre le montage par le petit bout et progresser , c'est le but. Bien sur les avis de ceux qui te répondront seront divergents c'est une question d'afinité. Je te dis bon courage et prévois des délais pour les commandes familiales car pour le montage il faut du temps, d'autant plus que tu es a la fois l'opérateur de prises de vues, le monteur et le réalisateur. C'est beaucoup pour un seul homme. Je suis serein en te disant qu'il faut donc relativiser et surtout dans un premier temps: couper l'inutile, les longueurs , les ratés, etc.Monte serré, vas au fait .Une vidéo c'est pas Ben Hur (trois heures).
Salut
0
J'ai bien conscience de tt cela mais puisque le chomage me donne du temps!.................autant en tirer parti!!
J'ai fait mon premier montage avec le logiciel Ulead DVD Movie 5 pour Sanyo, très simple mais très limité au niveau des effets, transitions, etc...........
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:04
bonsoir donnez aussi le type de votre camescope et la config de votre ordi car nombre de formats dérivés du mpg4 propriètaire de chaque marque sont incompatible avec les logiciel cités qui sont très bien même pour débutant et qui vous durera longtemps il faut aussi un ordi musclé
0
Merci de vous interresser à mon pb! J'ai fait monté un PC de bureau, xxl boosté pour le montage video et suis donc sous Vista. Ma camera est une xacti sanyo HD 1000 et je cherche bien évidemment un logiciel simple au démarrage mais qui me permette d'évoluer!
0
Utilisateur anonyme > Parenthese
22 févr. 2009 à 00:47
je l'attendais celle -la le" sanyo xacti Hd 1000"qui fait couler pas mal de "courriels" il enregistre en mpeg4 h264 profil mpg HL 1920x1080 proche du AVCHD mais comme le canada dry "ce n'est pas du....." au dernière news Végas 7 et 8 serait compatiblec et la carte graphique Blackmagic intensity, pour "final cut" sur mac .idem pour Toshiba et Samsung
0
Parenthese > Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 12:22
Oups! J'ai l'impression qu'on joue pas dans la "même cour"! Vous avez l'air au top et moi avec ma carte graphique Nvidia GeForce 8400 GS, ça doit faire bien rire! Et sur les 3 logiciels très connu du public que je citais en 1er, pas un ne vous inspire?! Bref si j'ai bien compris, je n'ai pas fait le bon choix au niveau de la caméra non plus?! C'est le moment d'en parler puisqu'elle est déjà en réparation que je sache si je dois accepter le devis ou non?!...........................
0
Utilisateur anonyme > Parenthese
23 févr. 2009 à 20:16
ces caméras et leurs formats sont faits pour une clientèle qui ne fait pas de montage quelques marques de logiciel prennent en charge ce format maison dont végas7 et 8 pour les autres il faut attendre les avis
0