Problême Sony Vegas Pro 8.0
Fermé
xploadxcr
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
-
5 oct. 2008 à 21:32
musterman - 20 févr. 2009 à 19:45
musterman - 20 févr. 2009 à 19:45
A voir également:
- Problême Sony Vegas Pro 8.0
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
maple-leaf
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
31
5 oct. 2008 à 21:59
5 oct. 2008 à 21:59
Hello
Le soucis c'est que le "rendu" dans l'affichage en temps réel est très gourmand en ressources, c'est pour ça que végas prévoie un paramètre de réglage de qualité dans l'affichage. Met le déja en qualité la plus basse et réessaye.
Tout effet bouffe des ressources aussi. La plupart du temps, en temps réel, cela ne marche pas ou est très saccadé. Pour ça tu dois disposer de ressources, donc d'un processeur costaud.
Si tes rushes sont en HD ils bouffent aussi énormément de ressources. (même avec une petite caméra familiale)
Vérifie que les codecs sont installés et à jours. Vegas les utilise pour lire et decoder/recoder ta video.
Fait une MAJ a partir du site de Sony softwares. (prévu avec lien direct depuis le menu aide)
Normalement pour une visualisation avec une fenêtre normale (de "petite taille"), il n'y a pas de problèmes. Pour un rendu plein écran (en cliquant sur le bouton prévu pour), il y a des choses à paramétrer. Notamment vers quel écran tu sort. Vegas est par défaut sur une carte vidéo professionnelle. A la place il faut mettre ton écran de PC.
Ta config est elle assez puissante pour lire de la video moderne?
Essaye un rendu déjà pour voire si ton fichier de sortie est lisible. Si c'est la cas, c'est probablement ta config qui est un peu limite....
Bon courage!
Le soucis c'est que le "rendu" dans l'affichage en temps réel est très gourmand en ressources, c'est pour ça que végas prévoie un paramètre de réglage de qualité dans l'affichage. Met le déja en qualité la plus basse et réessaye.
Tout effet bouffe des ressources aussi. La plupart du temps, en temps réel, cela ne marche pas ou est très saccadé. Pour ça tu dois disposer de ressources, donc d'un processeur costaud.
Si tes rushes sont en HD ils bouffent aussi énormément de ressources. (même avec une petite caméra familiale)
Vérifie que les codecs sont installés et à jours. Vegas les utilise pour lire et decoder/recoder ta video.
Fait une MAJ a partir du site de Sony softwares. (prévu avec lien direct depuis le menu aide)
Normalement pour une visualisation avec une fenêtre normale (de "petite taille"), il n'y a pas de problèmes. Pour un rendu plein écran (en cliquant sur le bouton prévu pour), il y a des choses à paramétrer. Notamment vers quel écran tu sort. Vegas est par défaut sur une carte vidéo professionnelle. A la place il faut mettre ton écran de PC.
Ta config est elle assez puissante pour lire de la video moderne?
Essaye un rendu déjà pour voire si ton fichier de sortie est lisible. Si c'est la cas, c'est probablement ta config qui est un peu limite....
Bon courage!
xploadxcr
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
17
5 oct. 2008 à 22:57
5 oct. 2008 à 22:57
Ohla tu m'en demande beaucoup ^^ il est anglais donc t'sai ^^ si y'a moyen que tu fasse un petit tuto sa s'rai super sympa ^^
maple-leaf
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2008
31
6 oct. 2008 à 00:32
6 oct. 2008 à 00:32
Bon déja commence par aller sur
https://www.sonycreativesoftware.com/download/updates
Choisi ta version et récupère la MAJ en français.
Pour le tut je prépare et je reviens
Mais c'est quoi ta config? Processeur et RAM entre autres.... Et quelle est ta version de vegas?
https://www.sonycreativesoftware.com/download/updates
Choisi ta version et récupère la MAJ en français.
Pour le tut je prépare et je reviens
Mais c'est quoi ta config? Processeur et RAM entre autres.... Et quelle est ta version de vegas?
xploadxcr
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2008
17
6 oct. 2008 à 10:49
6 oct. 2008 à 10:49
Bah alors voici mon pross etc... AMD Athlon windows xp service pack 3 512 mb de ram Nvidia geforce fx 5600 128 mb et quoi d'autre ? Bah voilà et moi sa commence a me saouled l'écran de preview est tout noir et comme mon sony vegas est version cracked :S aucun MAJ permise ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question