Montage video en AVCD

Fermé
cloclobar 1935 - 27 févr. 2009 à 18:24
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 27 févr. 2009 à 20:39
Bonjour,
Ayant une TV panasonic Full HD grand ecran plasma, je viens de faire l'acquisition d'un camescope Panasonic
HDC-SD100 auquel était joint un logiciel de gestion d'iages HD/montage simple : HD Writer 2.6E pour HDC.
Le transfert d'images du camescope sur le DD du PC s'est facilement effectué mais à la lecture l'image est saccadée. En effet elle ne passe qu'à 8 images/sec.Mon pentium 4 est un peu ancien et non suffisant
j'envisage donc de changer mon ordi par un portable plus puissant. Que dois-prendre du point de vue configuration ? On me conseille de passer sur MAC, et dans ce cas, que dois-je choisir? le logiciel HD WRITER 2.6 ne marche pas sur MAC. Quel logiciel de montage ( avec musique et texte) me conseilez vous. Je souhaiterais avoir des conseils simples car je ne suis pas très fort en informatique.
Merci d'avance

1 réponse

kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
27 févr. 2009 à 20:39
Bonjour,
Pourquoi passer sur Mac. C'est une culture si tu es habitué a Windows tu vas te reprouver perdu. Il existe aujourd'hui suffisamment de PC Dual core ou Core Quad avec 3 ou 4Go de mémoire pour que cela ne pose aucun problème.
0