Montage vidéo config hd+logiciel montage

Fermé
ponpon - 25 févr. 2009 à 15:52
 Roger - 25 févr. 2009 à 17:35
Bonjour,
Voila ça fait un petit moment que j'effectue du montage vidéo sur windows movie maker, bien que très utile pour les débutants je pense en avoir fait le tour.
Je suis donc a la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'effectuer des montages multipistes sonores et visuelles ,de la retouche d'image et pour ça je dispose d'un budget de 200 Euro.Pouvez vous me conseillez un logiciel?
De plus je souhaite acquérir un camescope HD. Pour le montage sous format HD quelle type de configuration est requise?(Je dispose d'un budget de moins de 1000euro pour un pc)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Personnellement, j'utilise alternativement Studio de Pinnacle ( intégré dans le groupe Avid ) et Vidéostudio de U-Lead ( groupe Corel ). Ces deux logiciels sont très intuitifs et permettent d'obtenir de très bon résultats, surtout si l'on ne veux pas abuser des effets spéciaux. Je possède également le logiciel Sony, mais il est davantage usine à gaz. J'ai quand même un faible pour Studio de Pinnacle, car il coche les rushes qui ont été sélectionnés sur l'album qui reçoit le transfert du film brut. Inutile après de se poser des questions sur les parties q'on souhaite exploiter ou non. De plus, les versions récentes de studio sont stables, et donc plus de plantage en cours de montage. Ces différents produits peuvent être achetés sur Internet sur le site des fabricants.
0