Windows movie maker

Fermé
Lilyy13 - 27 févr. 2009 à 11:50
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 28 févr. 2009 à 09:49
Bonjour,

J'ai un prblème avec windows movie maker, voilà je voudrais faire une vidéos avec des vidéos d'internet, je les ai télécharger avec Real Player et ensuite converti .flv en .avi avec replay converter ; maintenant j'arrive à regarder les vidéos converti en .avi sur VLC média player ou windows media player mais lorsque j'importe la vidéo sur windows movie maker il y a que le son mais pas d'image..
Et windows movie maker accepte pourtout les fichers .avi donc si vous avez la solution merci de m'aider parce que depuis 3 jours je galère

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
27 févr. 2009 à 12:02
Peut-être que lorsque que tu converties ton fichier, tu ne converties que le son. Regarde si il y a une option pour convertir la vidéo aussi.
0
En fait lorsque j'ai sélectionné le ficher à convertir c'est écrit en anglais en gros
Convertir en vidéo ou convertir en audio ou graver CD/ DVD et donc je sélectionne "convertir en vidéo"
Après pour le type de format que je veux convertir j'avais choisi .avi et là j'essaie avec .wmv j'essaie je vois ce que ça donne sinon dans les options je ne vois aucun truc disant que je peux convertir la vidéo et ou le son.. Mais merci beaucoup du conseil je vous tiens au courant de ce que se passe dans quelques minutes
0
Rebonjour,

Bon lorsque j'ai converti la vidéo en .wmv ça marchee mais maintenant le seul truc qui me gène c'est que en bas de la vidéo il y ait marqué tout le long "free version upgrade now at replay-converter.com" bon c'est juste mainteant le problème :s parce que je vois des montages avec des vidéos où il n'y a pas marqué ça parce que avant je devais filmé les vidéos à l'aide d'un périphérique mais la qualité était médiocre donc c'est pour ça que j'ai converti pour avoir une meilleure qualité mais bon je sais pas si vous savez comment enlever ce texte mais bon à mon avis c'est impossible..
Ou si vous connaissez un autre moyen de pouvoir prendre des vidéos d'internet et de les mettre avec wondows movie maker avec une bonne qualité sans qu'il ait de texte.. Ou alors peut-être que windows movie maker ne correspond pas à ce que je désire
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
27 févr. 2009 à 16:45
Télécharge ce logiciel sinon : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055397 free flv converter

Il convertie tes vidéos sans marquer de texte sur la vidéo convertie.

Moi je l'utilise et je n'ai aucun problème !
0
Mercii beaucoup ça marchee aléluyaaa
Mercii infiniment de tes conseils :)

Au revoiir
0
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 298
28 févr. 2009 à 09:49
Y'a pas de quoi, ça fait plaisir d'aider ! ^^

A la prochaine !
0