PCTV comment raccorder à l'antenne du toit?
kevin04
-
jpp -
jpp -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV nanostick 73e.
J'ai tout installé mais je ne receptionne aucune châines lors du balayage avec l'antenne fournit avec.
J'ai parcouru plusieurs forum et je me suis aperçu que je n'était pas le seul dans ce cas.
Systématiquement on leur conseillait de raccorder cette clé à l'antenne du toit. Hors, l'entrée de l'antenne sur la clé USB est dix fois plus petite que fiche d'antenne standard.
Donc ma question était de savoir comment raccorder l'antenne TV à cette clé si cela est possible? Existe t-il des adaptateurs?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une clé usb Pinnacle PCTV nanostick 73e.
J'ai tout installé mais je ne receptionne aucune châines lors du balayage avec l'antenne fournit avec.
J'ai parcouru plusieurs forum et je me suis aperçu que je n'était pas le seul dans ce cas.
Systématiquement on leur conseillait de raccorder cette clé à l'antenne du toit. Hors, l'entrée de l'antenne sur la clé USB est dix fois plus petite que fiche d'antenne standard.
Donc ma question était de savoir comment raccorder l'antenne TV à cette clé si cela est possible? Existe t-il des adaptateurs?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
A voir également:
- PCTV comment raccorder à l'antenne du toit?
- Probleme antenne tv - Guide
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Mobil home toit plat interdit - Forum Vos droits sur internet
- Antenne intérieure ne fonctionne pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
bonjour
bizarre bizarre ! 10 fois plus petite ???? non qd meme pas !
en fait oui cest souvent que les antennes fournies ne suffisent pas, moi jai relié simplement le fil antenne a la sortie de ma clé usb, et tu trouveras surement un adaptateur a ta taille ....donc d un cogte tu branches ta clé pinnacle a ton pc et de l'autre , tu enfiches la prise ronde ton antenne dedans, il existe deux tailles de prise tv et plusieurs longeurs a voir dans un magasin bricolage
bizarre bizarre ! 10 fois plus petite ???? non qd meme pas !
en fait oui cest souvent que les antennes fournies ne suffisent pas, moi jai relié simplement le fil antenne a la sortie de ma clé usb, et tu trouveras surement un adaptateur a ta taille ....donc d un cogte tu branches ta clé pinnacle a ton pc et de l'autre , tu enfiches la prise ronde ton antenne dedans, il existe deux tailles de prise tv et plusieurs longeurs a voir dans un magasin bricolage
Ou alors j'ai pensé à couper l'antenne et souder à la place une fiche femelle d'antenne standard pour pouvoir raccorder ensuite la fiche mâle de mon antenne de toit. Mais est-ce que cela servira à quelque chose SI ça marche? :-)