WINDOWS MOVIE MAKER SUR CD

hhelene44 Messages postés 1 Statut Membre -  
 hhelene44 -
Bonjour,
J'utilise Windows Movie Make. Importation photos, vidéo, son tout est ok et fonctionne bien. En plus super simple. Sauf qu'au delà de 15 mn rien ne va plus. Je n'arrive pas à enregistré en final.... Merci de votre aide.
Autre question : Quand tout est terminé, je me retrouve avec un fichier vidéo super à lire sur l'ordinateur, quel est le mode d'emploi pour le mettre sur un DVD LISIBLE depuis mon lecteur de salon ???
merci de votre aide.
LN
A voir également:

1 réponse

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
Je n'utilise plus Wmm depuis longtemps, mais il ne me souvient pas de Problème au delà de 15mn.
Pour ce qui est de mettre le(s) fichier(s) sur dvd, il faut demander a créer des fichiers mode DVD (ce sont des fichiers qui se terminent par .vob)
Après il faut un logiciel style néro pour graver un dvd vidéo.
Cdlt
0
hhelene44

bonjour,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à mes interrogations. Je suis flattée.
Autre chose, puisque vous n'utilisez plus WMM, qu'uilisez vous ? Connaîtriez-vous un autre logiciel/moyen, susceptible de faire ce que fait WMM, soit insertion photos, vidéos, sons, titres... aussi simple d'utilisation, en français autant que faire ce peut ??
cdlt.
LN
0
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116 > hhelene44

Bonjour,
C'est tout à fait normal, c'est pour celà qu'il y a des forums.
Comme logiciel gratuit, je connais vidéospin qui est un produit de Pinnacle
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/standard/
Comme logiciels payants plus élaborés, il y a :
MAGIX Vidéo deluxe 15
PINNACLE Studio 12
et le nec plus ultra mais très cher Adobde première.
Bons montages :-))
0
hhelene44 > kpcien Messages postés 1071 Statut Membre

Re bonjour, et Re merci pour cette info.
je vais tâcher de trouver un peu de temps pour jeter un oeil sur vidéospin. et si vous le permettez, peut être, si besoin me permettre de vous solliciter à nouveau.
bonne fin de journée à Vous et merci encore.
LN
0