.mov problème avec movie maker
dubazioda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout l'monde !
Voilà enfaite avant j'avais un appareil photo qui fesait des videos de type .avi, cet appreil je l'ai plus XD
J'en ai u un autre qui lui, fait des videos en .mov
Mais le problème c'est que avec window movie maker, l'extension .mov ne passe pas ... et j'ai vraiment besoin de movie maker pour pouvoir faire mes videos =/
Je ne sais pas comment faire, j'ai deja chercher bon nombre de logiciel mais rien y fait.. sa ne marche pas, ou alors faudrait un logiciel de montage video qui accepte les .mov
Si vous avez des solutions de préférence simple ^^ ( j'suis pas un AS ) ba sa serai le bienvenue =P
Merci d'avance,je vous fais confiance.
ïoda
Voilà enfaite avant j'avais un appareil photo qui fesait des videos de type .avi, cet appreil je l'ai plus XD
J'en ai u un autre qui lui, fait des videos en .mov
Mais le problème c'est que avec window movie maker, l'extension .mov ne passe pas ... et j'ai vraiment besoin de movie maker pour pouvoir faire mes videos =/
Je ne sais pas comment faire, j'ai deja chercher bon nombre de logiciel mais rien y fait.. sa ne marche pas, ou alors faudrait un logiciel de montage video qui accepte les .mov
Si vous avez des solutions de préférence simple ^^ ( j'suis pas un AS ) ba sa serai le bienvenue =P
Merci d'avance,je vous fais confiance.
ïoda
A voir également:
- .mov problème avec movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Convertir mov en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flash movie player - Télécharger - Lecture