SOS montage video
sophie
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais faire un montage video avec windows movie maker mais je n'y arrive pas car les fichiers de mon camescope ne sont pas compatibles avec ce logiciel. Il s'agit de fichier VOB du moins il me semble sur les fichiers il y a écrit video_ts.bup mais je ne suis pas très forte en informatique.
Y aurait il une âme chariatable pour m'aider à trouver la solution et faire un beau montage des videos de mon bébé depuis sa naissance.
Merci
Bonne journée
Je voudrais faire un montage video avec windows movie maker mais je n'y arrive pas car les fichiers de mon camescope ne sont pas compatibles avec ce logiciel. Il s'agit de fichier VOB du moins il me semble sur les fichiers il y a écrit video_ts.bup mais je ne suis pas très forte en informatique.
Y aurait il une âme chariatable pour m'aider à trouver la solution et faire un beau montage des videos de mon bébé depuis sa naissance.
Merci
Bonne journée
A voir également:
- SOS montage video
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
tu peut telecharger ce logiciel https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/tele33476.html
et essai de convertir tes fichier vidéo VOB en MPG ou AVI
et essai de convertir tes fichier vidéo VOB en MPG ou AVI