A voir également:
- Programme montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
4 réponses
Adobe Première Pro est le seul que je connais. Mais bon : je ne l'ai jamais essayé et il coute dans les 1.000 €
bonjour
oui , le meilleur a mon avis ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche45486-virtualdubmod.html
ou ça ici:videospin ou ça ici:media coder
A+
oui , le meilleur a mon avis ici:https://www.clubic.com/telecharger-fiche45486-virtualdubmod.html
ou ça ici:videospin ou ça ici:media coder
A+
logiciels façiles mais autrement plus performant moi j'ai studio 12 de pinnacle et il y a magix de luxe trés bien aussi pour une centaine d'Euros si tu es en europe et il y a vidéo spin un clône de studio mais gratuit avec bien sur des fonctions bridées pour que tu achètes le complet
Lorsque l'on veut faire de la vidéo, il faut faire un choix : travailler avec peu d'outils dont la qualité est critiquable ou travailler avec les outils adaptés et de bonne qualité. C'est ce qui fait la différence d'un logiciel à un autre.
Classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.
COREL Studio 12 remplace Ulead qui n'existe plus.--
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
Classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.
COREL Studio 12 remplace Ulead qui n'existe plus.--
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93