Aide avec windows movie maker

LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
AIDEZ MOI

Bonjour,

je viens de réaliser un film avec windows movie maker et lorsque je veux veut le sauvegarder sur mon pc et que ça le convertisse en wmv ça plante et je n'ai que le début, j'avais pourtant déja réaliser une autre vidéo auparavant et tou c'était bien passé mais je pense que cette dernière est trop lourde car elle fait plus d'une heure.

Je suis vraiment désespérée car il y a 4 jours de travail pour la réaliser.

Merci de m'aider

Lola
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

vous pouvez toujours récupérer votre projet et c'est quand vous faites les projets qu'il faut faire courtet pour la finalisation il suffit de prendre son temps je pense plutôt à votre ordi pas assez musclé (processeur et mémoire)
avant chaque projet pensez à défragmenter le disque dur et à "supprimer les fichiers auxilliaires "si votre logiciel le peut et donnez nous à toute fin votre config d' ordinateur
0
LOLA0301 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

quand je procède à l'enregistrement et donc à la convertion l'espace demandé pour la vidéo est suffisant par rapport à l'espace dispo sur le disque

sinon g essayé lors de la conversation dans wwmaker de changer l'extension de le faire en avi et non wmv au final après 1h30 j'ai bien le film en entier mais le son n'est pas bon et s'arrête dans les 10 premières minutes

je suis vraiment dégoutée d'avoir tant travailler (en plus c'est pour un cadeau) je suis sure que c'est possible que la solution est proche

sinon j'avais défragmenté avant de faire le projet

merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme

j'attend toujourrs votre config et le wmv sur quoi vous l'auriez visionné peu de lecteur de salon acccepte ce format
et un truc pour finaliser votre film ne pas faire enregistrer le projet mais" publier "ordinateur ou dvd
PSun bon logiciel payant studio ou magix et un bon ordi et fini la galère des formats
0