Pinnacle studio: installation dvd bonus error
mareen12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recemment acheté l'outil Dazzle Video creator pour enregistrer mes videos de camera format video8 pour les transferer sur dvd. Le logiciel Pinnacle studio version 11 ainsi que le dvd bonus ont été fournis avec.
Aucun soucis pour l'installation du premier cd !!
Creation de montage OK.
Cependant, lorsque je souhaite creer un menu avec différents chapitres, un message d'erreur apparait. Il faut installer le dvd bonus pour que cela soit possible.
J'installe donc le dvd bonus: le telechargement est quasiment ok jusqu'à ce message :
ERREUR DE TRANSFERT DE COMPOSANT:
Fonctionnalité: ComboVox
Composant: vst upf dat files
Fichier: Pinnacle studio
Erreur: acces refusé
Comment résoudre ce probleme ??
Merci d'avance
J'ai recemment acheté l'outil Dazzle Video creator pour enregistrer mes videos de camera format video8 pour les transferer sur dvd. Le logiciel Pinnacle studio version 11 ainsi que le dvd bonus ont été fournis avec.
Aucun soucis pour l'installation du premier cd !!
Creation de montage OK.
Cependant, lorsque je souhaite creer un menu avec différents chapitres, un message d'erreur apparait. Il faut installer le dvd bonus pour que cela soit possible.
J'installe donc le dvd bonus: le telechargement est quasiment ok jusqu'à ce message :
ERREUR DE TRANSFERT DE COMPOSANT:
Fonctionnalité: ComboVox
Composant: vst upf dat files
Fichier: Pinnacle studio
Erreur: acces refusé
Comment résoudre ce probleme ??
Merci d'avance
A voir également:
- Pinnacle studio: installation dvd bonus error
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo