Windows Movie maker
ivanclaudio96
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
glande -
glande -
Bonjour,
Ben j'ai un un ordinateur windows ........ je joue a un jeu se nommant dofus et sur youtube il y a pleins de personne fesant leurs vidéo avec hypercam ce logiciel déja installer sur mon ordi je voudrait lui mettre de la musique sur la vidéo mais avec hypercam enregistrer un son est de mauvaise très mauvaise qualité je sait meme pas d'ou il engeristre le son --' j'ai essayer windows Movie maker mais il me disentque je peut pas installler sur mon ordinateur connaiser vous un autre logiciel pour pouvoir mettre de la musiques sur mes vidéos merci !
Ben j'ai un un ordinateur windows ........ je joue a un jeu se nommant dofus et sur youtube il y a pleins de personne fesant leurs vidéo avec hypercam ce logiciel déja installer sur mon ordi je voudrait lui mettre de la musique sur la vidéo mais avec hypercam enregistrer un son est de mauvaise très mauvaise qualité je sait meme pas d'ou il engeristre le son --' j'ai essayer windows Movie maker mais il me disentque je peut pas installler sur mon ordinateur connaiser vous un autre logiciel pour pouvoir mettre de la musiques sur mes vidéos merci !
A voir également:
- Windows Movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
movie maker est deja installer de base sur lordi ! Il né pas present sur les windows cracké de lordre de windows trust,LSD etc...
Si tu na pas de windows cracké tu as windows movie maker dedans !
Si tu na pas de windows cracké tu as windows movie maker dedans !
Si tu na pas de windows cracké tu as windows movie maker dedans
Depuis l'arrivée du SP2 en mise à jour en 2004.
Si tu veux récupérer un son proprement tu télécharges Audacity et tout ce qui passera par ta carte son sera enregistrable peu importe la provenance, prends aussi le codec Lame pour l'exportation en MP3 https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
Depuis l'arrivée du SP2 en mise à jour en 2004.
Si tu veux récupérer un son proprement tu télécharges Audacity et tout ce qui passera par ta carte son sera enregistrable peu importe la provenance, prends aussi le codec Lame pour l'exportation en MP3 https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr