Pb connection PC-TV (couleurs)

Fermé
Winnie08 - 6 juin 2009 à 18:08
 Winnie08 - 6 juin 2009 à 19:40
Bonjour,

J'ai un problème avec ma connexion Tv (Thomson, 2004)- Pc portable (Dell XPS M1530)
L'image obtene est nikel si ce n'est qu'elle est en noir et blanc, et j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'où viens ce problème.
J'utilise un cable S-Video+2 RAC macho + adaptateur (prise péritel) (kit cable pour connection PC et Tv THOMSON)
Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce 8600M GT.
(Système d'exploitation, Vista)

Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance !!!
A voir également:

4 réponses

papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
6 juin 2009 à 18:16
Salut.
Cela peut provenir du système de codage de la couleur (PAL - SECAM).
Essayez de modifier le choix du pays dans les paramètres de la TV (Par exemple : F = SECAM, D = PAL).
En général, cela se trouve dans le réglage des chaines.
Si cela peut vous aider.
0
J'ai déja essayer les réglages sur la télévision, mais rien de tout sa, les réglages, ya uste le strict minimum (luminosité, contrastes, fréquences ...)
Donc je ne pense pas pouvoir régler depuis ma télévision, j'éspère que ce problème n'est pas du au fait qu'elle est 5 ans.
0
papy-ion Messages postés 3865 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 943
6 juin 2009 à 19:03
Si je ne me trompe pas, c'est dans la partie on l'on peut régler les chaines ou fréquences que se trouve ce réglage.
Il y a tellement de modèles qu'il est dur de préciser l'emplacement.
Sur ma TV de 1998, ce réglage existait déjà.

Mais certaines TV ne géraient pas le PAL via la Péritel ou les RCA.
0
j'ai essayer se système sur un combiné philips, mais sa ne change rien du tout.
Merci quand même pour vos conseilles.
0