Montage et edition de video

Fermé
tiyaya60 - 11 mai 2009 à 17:37
cabaflo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 - 4 juin 2009 à 17:15
Bonjour,
voila j'ai un souci,je recherche un logiciel pour éditer et monter des vidéos
j'ai un caméscope disque dur et le mode de capture se fait par la fiche usb
j'ai actuellement un logiciel fournit avec le caméscope mais le hic c'est qu'il ne fait que sauvegarder
les vidéos et ne me permet pas de faire de montages,quelqu'un connait un logiciel qui pourrait m'intéresser et qui me permet de sauvegarder et de travailler ensuite sur les films vidéos
je suis sous windows xp
dans l'attente d'une réponse je vous remercie
si cela peut aider ci joint le lien du caméscope
https://fr.jvc.com/rechercher/?q=

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 18:13
Lorsque l'on veut faire de la vidéo, il faut faire un choix : travailler avec peu d'outils dont la qualité est critiquable ou travailler avec les outils adaptés et de bonne qualité. C'est ce qui fait la différence d'un logiciel à un autre.
Classement rapport qualité/prix :
Ces logiciels offrent l'avantage d'être conviviaux, facile à utiliser. La différence entre eux réside essentiellement dans le nombre et la qualité des fonctionnalités
MAGIX VidéoDeluxe 15 Plus, 99€...........8/10 Le plus complet, mérite sa place de 1er.
ADOBE Première Éléments 7.0, 99€.......7/10 Le plus convivial de la série.
MAGIX VidéoDeluxe15 Classic, 59€........6/10 Moins riche que la version "Plus".
ULEAD vidéo studio 11.5 Plus, 100€.......5/10 Permet plus de créativité que Pinnacle.
VEGAS movie studio 8, 59€...................5/10 Pas facile à prendre en main.
PINNACLE Studio 12 plus, 99€...............4/10 Trop peu de fonctionnalités pour le prix.
PINNACLE Studio 12 Ultimate., 129€....5,5/10 Facilté d'emploi. Prix élevé.
CORREL version 12..................120€ 6/10 Facilité d'emploi du type Ulead.
Pour info: La marque Ulead n'existe plus racheté par Corel mais sans mise a jour des programmes.
Les informations ci dessus sont de M. Peterjan et de moi même.
0
bonsoir
merci beaucoup de vos réponses me voila bien servi
je serais faire le bon choix grace a vous
merci a tous
0
cabaflo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2009 1
4 juin 2009 à 17:15
Merci pour ta réponse.

Cependant, je trouve personnellement sony vegas moviestudio très facile à prendre en main, ou toujours plus que MAGIX, et il parait qu'il est d'avantage stable en plus... et j'ai constaté qu'il consomme moins de ressources chez moi. Est-il aussi complet que magix ?

Floréal.
0