Acquisition avec Final Cut Pro 6

pissinghell -  
 pissinghell -
Bonjour,

Je souhaite faire un acquisition en Apple ProRes 422 (FCP 6 0 5) mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse supprimer la détection automatique des plans (déterminé lors du REC au tournage)?
C'est plutôt ennuyeux dès lors que l'on se trouve avec beaucoup de rushs?
Quelqu'un aurait des infos précises sur le sujet?
Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

pas du tout vous pouvez mieux sélectionner les loupés je fais des prises de 3 à 7 secondes et je met des transitions entre si necessaire ou je laisse filé c'est la première fois que je lis cela maintenant moi avec pinnacle je peux choisir" fichier" plutôt que "scénes"et je n'ai q'une vignette par fichier sur l'album de capture .aussi au moment de la capture dans configuration format de capture option de capture cocher détection de scènes ou non et d'autre options
0
pissinghell

Certes mais dans FCP 6, lors de l'acquisition en Apple ProRes 422, ces choix n'existent pas à ma connaissance
0
Utilisateur anonyme

0
pissinghell

Je ne connaissais pas cet ouvrage, voilà maintenant 2 références sur le marché français pour les courageux...
Pour ma part, je possède la version full du manuel FCP, à savoir 2227 pages et je ne suis même pas sûr de trouver réponse à l'intérieur d'autant que certaines réponses (forums US notament) vont dans mon sens
0
Utilisateur anonyme

bonsoir pose ta question sur le forum" le repaire "il ya quelques modérateurs qui peuvent répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pissinghell

C'est déjà fait et curieusement chou blanc!!!
0