AVI ne peut etre importé à movie maker

l15g12 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrai monter mes vidéos avec Movie Maker,lorsque je clic sur"Importer la viéo" la réponse:<le fichier AVI ne peut pas etre importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre PC>. S.V.P comment faire (télecharger et installer le codec adequa).merci bcp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. je viens d'importer un avi de 90 minutes dans WMM sans aucun problème temps de réalisation 26 minutes.
Donc WMM sait le faire si il n'y arrive pas c'est qu'il y a problème ailleurs, là la question reste posée entièrement.
0
l15g12

merci ;mais j'aimerai bien savoir comment trouver le codec nécessaire à la lecture de ce fichier(AVI) afin qu'il soit importé par Movie Maker au volet"collection"pour l'utiliser ds le montage de vidéo.
0
Utilisateur anonyme > l15g12

je redis sous toutees les formes que AVI n'est pas un format mais un container qui contient comme son nom l'indique un fichier vidéo sous un codec X ( dv divix xvid ... ect ) et du son mp3 ac3 ou wave
je connais un AVI qui est accepté par WMM c'est les AVI dv des camescopes à bande
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bonjour Glandu, tu as encore frappé les touches du clavier trop rapidement mais cela ne me gêne pas.
 Cordialement Jacqus 93
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ça fait de l'efffet mais pas fait exprés mais je suis zen j'en souris
bernard
0
Utilisateur anonyme

Juste pour info: Le WMM que j'utilise est d'origine sous XP pro sans codec supplémentaires.
0