Montage d'un védéo d'une caméscope panasonic

ali -  
 Toto86 -
Bonjour,j'ai acheté une caméscope panasonic hdc dx1 qui enregistre les dvd en format m2ts,tout d'abors je savais pas qu'ils ont un probleme de montage ,en plus j'ai pas le cd d'instalation avec il l'on pas donné ,donc j'ai etais voir au magasin là ou j'ai acheté la camescope ils ont rien pu faire ,ça veut dire impossible de lire le dvd sur le pc et donc impossible de faire le montage,jai laissé la camescope au magasin pour qu'il me trouve une solution, y'a une semaine et sans aucunne reponse.
j'espere que je trouve une aide sur ce site et ça serais tres gentille ,je sais meme pas s'il est obligé d'avoir un cd avec ou un logiciel ou pas
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je te propose l'achat d'un logiciel qui prend en charge tes dvd avec le lecteur dvd de l'ordi il a la fonction "importation titres dvd "ex : studio 12 de pinnacle
0
Toto86

Bonjour, j'ai fait quelques recherches, téléchargé son mode d'emploi, et page 10 dans les accessoires livrés avec, je ne vois pas de cd-rom. de plus, sur le site panasonic, rien à télécharger pour ce cam qui est censé fonctionner avec Vista. Le branchement usb devrait fonctionner donc sans soucis (absolument brancher la cam sur le secteur, et non sur batterie), mais ce port n'est quie pour le transfert de photo. et oui ce genre de cam et le transfert vidéo sur l'ordinateur posent problèmes... à moins d'avoir un pc tout beau tout puissant tout récent et les programmes qui vont bien avec prenant en charge ce genre de format, tout ça à prix pas très discount.
0