Montage vidéo
Résolu
Tirat
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinnacle mais au départ la vidéo apparait à moitie c´est à dire on voit pas le bas de l´image . Exemple : on voit pas la partie bas d´une peresonne ( pieds) par contre si j´ouvre la vidéo avec media player ou VLC on voit l´image et avec movie maker on voit aussi l´image complette
ma question : y' a il un moyen de convertir ce clip ( vidéo ) afin de faire le montage avec une image complette ? ou autres idées?
Note : j´ai essayé plusieurs Clips ( vidéos) et le résultat est le même .
Merci de votre réponse
J´ai une vidéo avec un format Codec: MJPG que j´ai filmé avec mon appareil photos numérique et je voulais faire un petit montage avec Pinnacle mais au départ la vidéo apparait à moitie c´est à dire on voit pas le bas de l´image . Exemple : on voit pas la partie bas d´une peresonne ( pieds) par contre si j´ouvre la vidéo avec media player ou VLC on voit l´image et avec movie maker on voit aussi l´image complette
ma question : y' a il un moyen de convertir ce clip ( vidéo ) afin de faire le montage avec une image complette ? ou autres idées?
Note : j´ai essayé plusieurs Clips ( vidéos) et le résultat est le même .
Merci de votre réponse
A voir également:
- Montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
9 réponses
bonsoir
convertir votre video
format factory
http://www.formatoz.com/
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
convertir votre video
format factory
http://www.formatoz.com/
cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
Bonjour Tirat,
Ton souci vient, peut-être, de la résolution est qui du genre 480x640 au lieu de 640x480. C'est dû à ton APN.
PocketDivXEncoder te permet de convertir le format MJPEG en AVI mais il change un peu la résolution de l'image (dimensions), si je me souviens bien.
Il est relativement simple d'utilisation.
Sinon, VirtualDub permet aussi de convertir les MJPEG. Il te permet aussi de faire un rotation, le mettre dans le sens de la hauteur si tu veux.
C'est pour info, au cas où Format Factory n'y parviendrait pas.
Cordialement
Ton souci vient, peut-être, de la résolution est qui du genre 480x640 au lieu de 640x480. C'est dû à ton APN.
PocketDivXEncoder te permet de convertir le format MJPEG en AVI mais il change un peu la résolution de l'image (dimensions), si je me souviens bien.
Il est relativement simple d'utilisation.
Sinon, VirtualDub permet aussi de convertir les MJPEG. Il te permet aussi de faire un rotation, le mettre dans le sens de la hauteur si tu veux.
C'est pour info, au cas où Format Factory n'y parviendrait pas.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ziggourat,
J´ai essayé factory et ca marche bien sans perte de résolution , je peux voir l´image complette!!!
@cerelog
le format est en DIVX
Merci
J´ai essayé factory et ca marche bien sans perte de résolution , je peux voir l´image complette!!!
@cerelog
le format est en DIVX
Merci