Widows movie maker, impossible d'enregistrer

Fermé
k3-V-in - 5 févr. 2009 à 17:22
CherryMarylin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 7 juin 2009 à 21:16
Bonjour tout le monde,


voila je m'appel kevin et j'ai un très gros ennui...
j'ai passé deux heures cette aprem à faire un montage video sur windows movie maker.

après la finalisation de celui-ci, je veux l'enregistrer pour pouvoir ensuite le graver. mais c'est là ou vient le problème...
quand je commence à enregistrer, ca me marque:

"ne peut pas effectuer l'enregistrement à l'emplacement spécifié. vérifiez que les fichiers sources d'origines utiliser dans la video sont toujours disponible et que l'espace disque est suffisant."

j'ai essayer de changer de fichier destinataire, j'ai toute les photo présente sur le pc et dans la base de donnée du programme, j'ai encore 116g de place pour une video de 117mo. Donc je ne vois pas le problème... c'est la première fois que cela m'arrive.

Pouvez vous m'aider svp? c'est très important car ce fichier vaut de l'argent... merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider et dslé pour les fautes...


bien à vous
A voir également:

1 réponse

CherryMarylin Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
7 juin 2009 à 21:16
j'ai le meme probleme :( est-ce que tu as réussi a le regler?
0