Raccordement PC sur TV

Fermé
FJM1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 6 janv. 2010 à 07:14
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - 6 janv. 2010 à 07:50
Bonjour,

Je suis tenté par la tv d'orange incluse dans mon forfait, je pense passer par un cable via le décodeur fourni par orange :
- la longueur du cable à t'elle une importance sur la qualité de la réception (vu la config des pieces il me faudrait 10 metres de cable) ?
- je suis en 8 méga, la reception tv sera t'elle fluide ?
- ce branchement me permettra t'il de voir internet sur la tv (streaming par ex) ?
ou peut-être vaut-il mieux que je passe par le système CPL ?

Merci à tous et bonne journée
A voir également:

3 réponses

torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
6 janv. 2010 à 07:21
Salut,

la longueur du cable à t'elle une importance sur la qualité de la réception (vu la config des pieces il me faudrait 10 metres de cable) ? 

Oui

je suis en 8 méga, la reception tv sera t'elle fluide ? 

ça depend de la reception, donc, entre autre, de ta premiere question.

- ce branchement me permettra t'il de voir internet sur la tv (streaming par ex) ?

Ca te permet de voir la tele via internet, mais pas de voir internet sur ta Tele.
Par contre, avec les dernier modeles de "box" tu pouras acceder au contenu de ton ordi sur la télé.

Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
0
FJM1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010
6 janv. 2010 à 07:43
Salut,
Pour eviter les pertes vaudrait donc mieux que je passe en CPL, du coup j'ai une nouvelle question , le pc, la livebox et la tv sont branchés sur la même prise murale (avec des rallonges ce qui explique les 10 metres entre pc et tv !) je peut quant même utiliser le CPL ???
Ma box doit avoir 2 ans, ce n'ets donc pas un derniere modele (!) je peut en changer auprés d'orange ??
merci pour tout
0
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 89
6 janv. 2010 à 07:50
Pour la CPL, je ne sais pas (intuitivement, je dirais que c'est mieux si il n'y a que la CPL sur la prise, mais je ne sais pas).
Pour ta box, le mieux est de demander à Orange...
;)
0