Raccordement PC sur TV
FJM1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis tenté par la tv d'orange incluse dans mon forfait, je pense passer par un cable via le décodeur fourni par orange :
- la longueur du cable à t'elle une importance sur la qualité de la réception (vu la config des pieces il me faudrait 10 metres de cable) ?
- je suis en 8 méga, la reception tv sera t'elle fluide ?
- ce branchement me permettra t'il de voir internet sur la tv (streaming par ex) ?
ou peut-être vaut-il mieux que je passe par le système CPL ?
Merci à tous et bonne journée
Je suis tenté par la tv d'orange incluse dans mon forfait, je pense passer par un cable via le décodeur fourni par orange :
- la longueur du cable à t'elle une importance sur la qualité de la réception (vu la config des pieces il me faudrait 10 metres de cable) ?
- je suis en 8 méga, la reception tv sera t'elle fluide ?
- ce branchement me permettra t'il de voir internet sur la tv (streaming par ex) ?
ou peut-être vaut-il mieux que je passe par le système CPL ?
Merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Raccordement PC sur TV
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Salut,
Oui
ça depend de la reception, donc, entre autre, de ta premiere question.
Ca te permet de voir la tele via internet, mais pas de voir internet sur ta Tele.
Par contre, avec les dernier modeles de "box" tu pouras acceder au contenu de ton ordi sur la télé.
Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
la longueur du cable à t'elle une importance sur la qualité de la réception (vu la config des pieces il me faudrait 10 metres de cable) ?
Oui
je suis en 8 méga, la reception tv sera t'elle fluide ?
ça depend de la reception, donc, entre autre, de ta premiere question.
Ca te permet de voir la tele via internet, mais pas de voir internet sur ta Tele.
Par contre, avec les dernier modeles de "box" tu pouras acceder au contenu de ton ordi sur la télé.
Packard Bell Easynote SB85-P-066F en dual boot vista / ubuntu 9.10
Salut,
Pour eviter les pertes vaudrait donc mieux que je passe en CPL, du coup j'ai une nouvelle question , le pc, la livebox et la tv sont branchés sur la même prise murale (avec des rallonges ce qui explique les 10 metres entre pc et tv !) je peut quant même utiliser le CPL ???
Ma box doit avoir 2 ans, ce n'ets donc pas un derniere modele (!) je peut en changer auprés d'orange ??
merci pour tout
Pour eviter les pertes vaudrait donc mieux que je passe en CPL, du coup j'ai une nouvelle question , le pc, la livebox et la tv sont branchés sur la même prise murale (avec des rallonges ce qui explique les 10 metres entre pc et tv !) je peut quant même utiliser le CPL ???
Ma box doit avoir 2 ans, ce n'ets donc pas un derniere modele (!) je peut en changer auprés d'orange ??
merci pour tout